Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour -
Un des membres de mon forum a un problème de connexion.
Après s'être identifié (nom et mot de passe), il n'aboutit qu'à une page blanche.
Pour essayer de saisir le problème, j'ai modifié (depuis le panneau admin) son mot de passe et me suis connecté sous son identifiant : Page blanche effectivement.
L'adresse de cette page correspond bien au forum (index.php dans la barre d'adresse) mais rien. Evidemment, dans cette situation, impossible de se déconnecter (sauf à attendre le temps mort de deconnexion ?).
Pour pouvoir, à nouveau, me reconnecter (en admin cette fois-ci), je dois vider les traces de navigation). Sinon, même en actualisant la page, je reste sur le blanc.
L'utilisateur apparaît effectivement "en ligne" puis comme "connecté aujourd'hui".
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes liés au navigateur utilisé (j'ai IE mais je ne sais pas pour lui...faudra que je lui pose la question).
J'ai testé le forum en créant un nouvel utilisateur...pas de souci de ce côté.
J'ai pensé à nettoyer le cache (des fois que).
Je n'ai pas vu de topic mentionnant ce problème sur le forum d'entraide.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Une solution ?
A défaut, je supprimerai l'utilisateur problématique (dans ce cas, est-il possible de modifier manuellement le "rang" d'un utilisateur pour reporter le nombre de messages qu'il a pu poster sous l'ancien nom ?).
Merci pour vos lumières et bon WE
ta essayer de suprimer son compte et le recreer il suffit dun bug
ta essayer de suprimer son compte et le recreer il suffit dun bug
Reflexion de con : Réponse INUTILE !
Pour ton soucis, je ne pense pas que cela vienne de ton forum en lui-même, car comme tu la dit, tu as testé sur un autre compte que le tiens et cela fonctionne, cela viens donc du membre en question, peut-on savoir :
Quel navigateur utilise t-il ?
Son navigateur accepte t-il les cookies ?
Merci de nous apporter ces quelques éléments de réponses.
cela viens donc du membre en question, peut-on savoir :
je me suis peut etre mal exprimé mais ce que jai écrit au dessus voulmait dire pareil en gros cest le compte du mec qui merde.
Reflexion de con : Réponse INUTILE !
jai reçut ton mail ti pierre et garde tes reflexions pour toi,a 41 ans jai passé l'age je pense,a l'écrit je m'explique peut un peut mal mais jessaye d'aider pas comme certains responsa&ble du staff qui laisse des messages a 0 post sans réponse et laisser les membres répondre a leurs place.
maintenant ti pierre je suis la pour aider jai a mon actif 4 premods 2 en punBB 1 en fluxBB et un autre en orion,je suis tres demandé et je rend énormément service sans faire de remarque a qui que ce soit sous pretexque que le demandeur ny connait en rien en administration.
maintenant fait comme tu veut suprime mes messages suprime mon compte bannie moi fait ce que tu veut jai asser de taff comme sa et ce que je fait chez vous cest par plaisir et non pour etre critiquer.
sob
Dernière modification par sob (17-01-2009 21:30:25)
Re-bonjour -
L'utilisateur en question utilise Mozilla mais il m'indique qu'il a essayé sur IE : même problème.
Cookies autorisés.
Par contre (info peut-être aidante) : il modifiait son profil (plus précisément son adresse mail).
Je lui ai demandé s'il avait validé les modifs et (mais, il n'est pas vraiment sûr) la validation des modifs (avec "envoyer") l'a envoyé sur la page blanche (en même temps, je ne vois pas pourquoi la page aurait été modifiée s'il n'avait pas validé les modifs).
En imaginant que la modif n'est pas été bien enregistrée, peut-on penser que le compte est resté dans un état "intermédiaire" qui le rendrait alors inaccessible ?
Un paramètre de la bdd que je pourrais peut-être modifier "à la main" pour libérer le compte ?
Merci pour votre aide en tout cas,
et bien navré d'être "responsable" d'un tel enflammement...:huh:
Bonne soirée à tous...en attendant des éclaircissements
Le problème vient du compte pas du navigateur ...
Le test est effectué sur différents comptes, et donc ça viens du membre ... logique, du mal à suivre là désolé oldie-2 
Pages : 1