Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : zaher dirkey (zaher at parmaja.com) (Voir la version originale)
Traducteur : Ti_Pierre
PunGeshi permet d'utiliser la coloration syntaxique fourni par Geshi sur votre forum PunBB 1.2.x
Cette mod ne touche pas à la bdd, l'intégration dans la Puntoolbar sera fournie par la suite.
Cette mod est à la base une traduction que j'ai ensuite adapté pour que la coloration utilisée soit celle de Geshi.
Geshi : Site Officiel
Pour l'intégrer a la PunToolbar, je l'avais expliqué la : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 893#p54893
Troooop fort 
Merci pour tout !
J'ai pas tout suivit pour l'inclusion dans la puntoolbar ? Vous voulez faire quoi au juste parce que je ne comprend pas trop toutes tes modifs yemgi (J'ai zieuté vite fait !)
M@x.
...
Pour l'intégrer a la PunToolbar, je l'avais expliqué la : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 893#p54893
Yemgi je me permet de te reprendre car l'intégration qui à été faite propose uniquement une coloration syntaxique pour le php, Geshi offre une coloration pour de multiples langages.
Pour l'intégration je vais demander un petit support à M@x, on en avait parler en privé en ce qui concerne une intégration propre, et que seul les boutons que vous désirez ne s'affichent.
Bonnes continuations.
exact ce n'était que pour php, mais il suffit de reprendre la meme méthode pour chaque langage. Il est vrai par contre que je n'ai pas touché a l'admin donc on ne peut pas choisir a partir de l'admin quels langages on veut utiliser
Moi, lorsque j'essaie de poster avec
[code=html],
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [c][/ code]
[/c]

Je viens -enfin- de jeter un coup d'œil à cette mod. C'est fou comment c'est mal codé
Elle peut utiliser plusieurs librairies de "styling de code" mais c'est à mon avis complètement inutile. Les fonctions de parsage PunBB de base sont complètement explosé. J'ai commencé une correction mais je ne pourrait pas la partager car j'ai fait en sorte de l'utiliser sur un site sans fluxbb. (Donc j'ai viré les variables global)
EDIT : Finalement j'ai pensé à regardé comment était intégré geshi sous fluxbb 1.3 que j'avais déjà regardé sur le .org. J'ai donc réalisé une intégration beaucoup plus simple et plus propre. Si j'ai le temps de reprendre la base (sans virer les variables punbb/fluxbb) je partagerais ces modifs vraiment intéressantes.
Dernière modification par M@x (17-01-2009 04:12:54)
...
Comment enlever les chiffres ? merci
J'ai installé cette mod, et je voudrait utiliser PunToolbar maintenant. Je me demande si PunToolbar prends cette mod en charge ou bien il faut modifier quelque chose après son installation ?
Si tu lis cette discussion tu te rendra compte qu'il y a un lien vers une autre discussion qui doit l'expliquer d'après le message qui l'accompagne.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Si tu lis cette discussion tu te rendra compte qu'il y a un lien vers une autre discussion qui doit l'expliquer
Oui et si je continue a lire cette même discussion, je vois aussi que l'intégration qui à été faite pour PunToolbar propose uniquement une coloration syntaxique pour le php alors Geshi offre une coloration pour de multiples langages, d'où ma question.
Dernière modification par gogogo3 (13-08-2009 02:19:18)
Pages : 1