Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
j'essaye de changer les couleurs des catégories de forums en utilisant le lien http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mise_en_forme_et_css mais j'ai souci. Comment changer la couleur de "annouce"?
merci
Bonjour,
Qu'appelles-tu "la couleur de announce" ? La couleur du texte / du fond de l'annonce de ton forum ? La couleur du sujet des discussions épinglés ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
La couleur du fond de l'annonce de forum
Tu as essayé avec :
#announce .inbox { background-color : #000000; }?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
désolé je me suis mal exprimé :-/ je voudrais changer la couleur de fond de la barre de Annonce
Alors c'est simplement ça :
#announce h2 { background-color : #000000; }(en remplaçant le code couleur par celui que tu veux bien entendu)
Dernière modification par fanf73 (16-01-2009 14:48:00)
super merci!
Pages : 1