Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : LunatiK
Ce plugin vous permettra d'afficher sur l'index le nombre de membres du forum,le nombre de membres actifs ainsi que le nombre de membres inactifs . Une capture d'ecran est disponible dans le pack .
Coquille dans stats.php, l7 : aillant => ayant
Très sympa comme mod, pas mal !
Pour la prochaine version, tu pourras utiliser l'objet $db-> de punbb, qui rendra cette mod compatible avec d'autres sgdb que mysql.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
J'ai un petit message d'erreur, la mod ne fonctionne pas.
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\punbb_1-2-15\stats.php on line 10Hors ligne
Auteur : LunatiK
Ce plugin vous permettra d'afficher sur l'index le nombre de membres du forum,le nombre de membres actifs ainsi que le nombre de membres inactifs . Une capture d'ecran est disponible dans le pack .
est que cet affichage est visible par tous?
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
bonjour, j'ai essayé de le mettre mais lorsque je mets :
<dd><?php include ('stats.php'); ?></dd>
il ne prend plus en compte le css du forum
juste le html donc c tres moche xD lol
je me demande si c pas parce que j'ai créer mon propre css...
je vais regarder le code et tenter de m'y retrouver
lol
je vous tiens au courant
non lol 
bonjour, j'ai essayé de le mettre mais lorsque je mets :
<dd><?php include ('stats.php'); ?></dd>
il ne prend plus en compte le css du forum
juste le html donc c tres moche xD lol
je me demande si c pas parce que j'ai créer mon propre css...
je vais regarder le code et tenter de m'y retrouver
lol
je vous tiens au courant
IDEM pour moi, dommage il était pas mal ce mod 
Bonjour,
pour moi aussi. Kite, as-tu trouver comment résoudre le problème? Ou quelqu'un d'autre?
Pas de solution à nos problèmes. 
Pas de nouvelle de Lunatik. 
Son site est fermé. 
Dernière modification par Bloody (14-09-2007 12:43:22)
Très sympa comme mod, pas mal !
Pour la prochaine version, tu pourras utiliser l'objet $db-> de punbb, qui rendra cette mod compatible avec d'autres sgdb que mysql.
Pour le fichier stats.php, je verrais quelque chose comme çà... pour qu'il soit plus en accord avec punbb :
<?php
//mod stats by LunatiK (Olleronne@gmail.com)
if (!defined('PUN_ROOT'))
exit('The constant PUN_ROOT must be defined and point to a valid PunBB installation root directory.');
$msgactifs = 5 ; // nombre de messages necessaires pour etre considere comme membre actif
$result = $db->query('SELECT count(username) as fantomes FROM '.$db->prefix.'users WHERE num_posts = 0') or error('Unable to fetch ghost count', __FILE__, __LINE__, $db->error());;
$fantomes = $db->fetch_assoc($result);
$result = $db->query('SELECT count(username) as actif FROM '.$db->prefix.'users WHERE num_posts > '.$msgactifs) or error('Unable to fetch active\'s users count', __FILE__, __LINE__, $db->error());;
$actifs = $db->fetch_assoc($result);
$result = $db->query('SELECT AVG(num_posts) as moyenne FROM '.$db->prefix.'users') or error('Unable to fetch average number\'s post/user', __FILE__, __LINE__, $db->error());;
$moyenne = $db->fetch_assoc($result);
echo "\t\t\t\t".'<dd>Nombre total de Fantômes: <strong>'.$fantomes['fantomes'].'</strong></dd>'."\n";
echo "\t\t\t\t".'<dd>Nombre d\'utilisateurs actifs: <strong>'.$actifs['actif'].'</strong></dd>'."\n";
echo "\t\t\t\t".'<dd>Nombre moyen de messages par utilisateur: <strong>'.ceil($moyenne['moyenne']).'</strong></dd>'."\n";
?>Ce qui donne :
- utilisation de la classe $db pour faire les requêtes
- modification du texte, et du html de associé
- utilisation uniquement dans index.php (pour l'utiliser ailleurs, faudrait inclure common.php et définir PUN_ROOT)
Ce qu'il faudrait faire :
- utilisation de variable texte, en fonction de la langue 
Pour inclure le fichier stat.php :
Dans le fichier index.php, après :
<dd><?php echo $lang_index['No of users'].': <strong>'. $stats['total_users'] ?></strong></dd>Ajouter :
<?php include 'stats.php'; ?>Hors ligne
Nickel ça fonctionne super.
Merci Lyconide. 
Ce qu'il faudrait faire :
- utilisation de variable texte, en fonction de la langue
Ca c'est le plus facile, tu as fait le plus dur. 
Dernière modification par Bloody (15-09-2007 21:32:02)
Ca marche, merci Lyconide 
Bonsoir,
Dans le dossier il y a :
XXXXXXXX A VENIR XXXXXXXX
Page de statistiques detaillée en fonction du nombre de topic/categories par rapport à l'ensemble du forum .
Il y a une mise à jour faites depuis tout ce temps ?
je viens de faire les rectifications et ça marche très bien,
Merci beaucoup ! :canon:
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Est ce qu'avec ce mod statistique on peut rajouter quelque chose de ce genre ?

y a t-il moyen d'afficher aussi les membres "inactifs" ?
merci
C'est marqué dans la description de la mod qu'elle affichait le nombre de membres inactifs
A moins que tu n'en veuilles la liste ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
C'est marqué dans la description de la mod qu'elle affichait le nombre de membres inactifs
A moins que tu n'en veuilles la liste ?
euh j'ai beau regarder mais sur mon forum elle ne les affiche pas 
Ouh là, je devais pas avoir les yeux en face des trous 
membres inactifs = membres fantômes,
ça y est ça coagule :canon:
Est ce qu'avec ce mod statistique on peut rajouter quelque chose de ce genre ?
[img]http://img525.imageshack.us/img525/9425/statvi2.jpg[/url]
non ;-) pas possible ? pourtant c'est "intéressant"...
Pages : 1