Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut voilà j'ai un petit problème dans le panneau d'admin le groupe modérateur a été supprimé. Je l'ai recréé mais quand je mets quelqu'un modérateur, il ne peut pas modérer sa partie, ni bannir quelqu'un ni accéder au panneau d'admin comment remettre le groupe de modérateur d'avant. Merci d'avance.
Comment tu as fait pour supprimer le groupe modérateur ?
C'est impossible depuis le panneau d'administration 
Pour que ton nouveau groupe fonctionne correctement, il doit avoir pour identifiant '2'. Va dans la base de données pour vérifier qu'il a bien disparu et pour modifier à la main l'identifiant du nouveau groupe.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ok fanf merci
C'est réglé j'ai un autre problème sur mon forum sa mets parfois sa:
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User has exceeded the 'max_connections_per_hour' resource (current value: 2000).
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User has exceeded the 'max_connections_per_hour' resource (current value: 2000).
Voir avec l'hébergeur.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1