Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Comme vous pouvez le voir sur mon forum,
j'essaie d'intégrer le compteur en haut
à la place j'ai le code que j'ai placé dans l'index php
Serait il possible de m'aider
pour que le bloc
que vous voyez sous le TOP 10
contiennent mes statistiques ?
Je pourrait me débarrasser de l'autre qui est coloré ! 
Merci 
Dernière modification par Alexandra (09-01-2009 14:17:24)
Normal j'ai modifié depuis
ce n'était pas du tout esthétique 
Pour faire simple
je voudrais ajouter un bloc
contenant mon compteur de stat fluxbb
comme celui du bas en double
en haut et sous le top10 
Personne n'a une idée ? 
j'ai réussit à le placer en haut
code :
<div id="brdstats" class="block">
<h2><span><?php echo $lang_index['Board info'] ?></span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<dl class="conr">
<dt><strong><?php echo $lang_index['Board stats'] ?></strong></dt>
<dd><?php echo $lang_index['No of users'].': <strong>'. $stats['total_users'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of topics'].': <strong>'.$stats['total_topics'] ?></strong></dd>
<dd><?php echo $lang_index['No of posts'].': <strong>'.$stats['total_posts'] ?></strong></dd>
</dl>
<dl class="conl">
<dt><strong><?php echo $lang_index['User info'] ?></strong></dt>
<dd><?php echo $lang_index['Newest user'] ?>: <a href="profile.php?id=<?php echo $stats['last_user']['id'] ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($stats['last_user']['username']) ?></a></dd>
<?phpif ($pun_config['o_users_online'] == '1')
{
// Fetch users online info and generate strings for output
$num_guests = 0;
$users = array();
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';
else
++$num_guests;
}$num_users = count($users);
// utilisateurs en ligne aujourd'hui
$todaystamp = strtotime(date('Y-m-d'));$result = $db->query('SELECT username, id, last_visit from '.$db->prefix.'users WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$users_today = array();
while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result))
$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).'</a>';
$num_users_today = count($users_today);
echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";if ($num_users > 0)
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";}
else
echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
// liste utilisateurs en ligne aujourd'hui
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinetodaylist">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online today'].': </strong></dt>';
if ($num_users_today > 0)
echo implode(',</dd> ', $users_today).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo '<dd><em>'.$lang_index['None'].'</em></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";?>
</div>
</div>
</div>
mais je n'ai pas le nombre de membres, de discussions et de réponses qui s'affiche comme en bas 
Dernière modification par Alexandra (11-01-2009 20:10:13)
Pages : 1