Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens de mettre en place la mod ChatBox, j'ai bien suivi comment l'intégrer dans l'index.
Mais elle se met tout en haut. Et j'aimerai qu'elle se mette sous un texte html (qui fait office d'annonce de bienvenue).
Donc ma question est :
Est-il obligatoire de mettre la ChatBox après ce code :
require PUN_ROOT.'header.php';Et donc ? Comment faire pour la placer après mon annonce ?
Merci.
Dernière modification par Xblade (11-01-2009 16:49:08)
Je ne pense pas que ce soit obligatoire de la mettre à cet emplacement là.
Pour d'autres questions au sujet de cette mod, merci de les poser dans la discussion qui lui est associée. La réponse à ta question s'y trouve peut-être déjà.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Désolé si j'ai poster au mauvais endroit.
Le problème, c'est que si je ne met pas le code de la ChatBox après ce code, ca bug.
Ca me fait ca :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.47/jojoaj/www/index.php on line 419Dernière modification par Xblade (11-01-2009 17:39:14)
C'est qu'il faut peut-être modifier un peu le code pour que ça fonctionne. Le mieux serait de poster les 10 lignes de code avant et après cette ligne dans la discussion associé à la mod, pour que l'on puisse t'aider 
Dernière modification par fanf73 (11-01-2009 17:51:03)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Voilà, j'ai poster ici : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 660#p73660
Merci d'avance! 
Pages : 1