Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-01-2009 13:36:49

soupaloignon
Membre

Savoir qui s'est connecté depuis X jours

Bonjour,

J'ai fait des recherches dans les plugins et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Un système me permettant de savoir qui s'est connecté sur un forum fluxbb depuis une date donnée.

Savez vous si un tel système existe ?

Merci d'avance pour vos réponses

==> Liberez les Huitres du bassin d'Arcachon <==

#2 10-01-2009 14:22:41

LeChapitre
Membre

Re : Savoir qui s'est connecté depuis X jours

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un tel plugins à été créé, le seul moyen que je vois c'est le système de la liste des membres.

Tu cliques sur le pseudo de la personne, et tout en bas, dans sont profile tu as Activité de l'utilisateur

Et là tu vois le dernier post qu'il a effectué (date et heures)

Mais bon si il est passé hier et qu'il n'a rien posté bah ca change pas ce n'est que pour le dernier post posté tongue

Dernière modification par LeChapitre (10-01-2009 14:23:01)

#3 10-01-2009 14:29:59

fanf73
Wik-wiki

Il y a moyen de connaître les membres ayant postée depuis le dans la panneau d'Administration --> Utilisateurs. Tu peux regarder le code utilisé pour cela et t'en inspirer.

On peut aussi voir du côté de la mod / astuce "Top 10 meilleures posteurs", en modifiant légèrement la requête pour sélectionner les membres dont la date de dernière connexion est supérieur à quelque chose.

J'oubliais, plus simple encore : la mod membre en ligne aujourd'hui, il suffit de changer la condition (ça l'affiche en bas du forum mais ça donne quasi tout le code tout prêts)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 10-01-2009 21:06:51

soupaloignon
Membre

Merci pour vos réponses.

En fait ce qui m'intéresse c'est la connexion des membres, pas leurs messages. Idéalement pouvoir avoir un fichier log :
2008-01-08 :
Inscrit A :
14h00 -15h12
18h32- 19h20
Inscrit B :
Etc
2008-01-09 :
etc

Je vais essayer la solution avec le mod membres en ligne

==> Liberez les Huitres du bassin d'Arcachon <==

Pied de page des forums