Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-01-2009 22:49:02

baytechweb
Membre

Comment créer deux groupes d'utilisataur

Bonsoir voilà je voudrais créer deux groupes d'utilisateurs pour faire la présentations obligatoire enfaîtes je voudrai un groupe d'utilisateur "non-présenter avec 0 poste" et un groupe "membre avec 1 poste" pour qu'il puissent directement devenir "membre automatiquement".

Merci d'avance de votre aide.

#2 07-01-2009 23:50:34

sob
Membre

Re : Comment créer deux groupes d'utilisataur

il faut que tu aille dans le pa et dans rang=Titre du rang puis Nombre minimum de messages met ce que tu veut 0 post par exemple"et lautre rang a 1 post en tant que membre pour quil voyent tout le forum

#3 08-01-2009 00:41:47

fanf73
Wik-wiki

Re : Comment créer deux groupes d'utilisataur

Je pense que les titres ne vont pas suffire s'il souhaite empêcher les membres ayant 0 messages de poster autre chose que leur présentation hmm.

Je ne me rappelle pas avoir vu de mod permettant de changer de groupe en fonction du nombre de messages. Essaie une petite recherche sur le forum, il a déjà du y avoir la question de posée je crois smile.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums