Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après avoir fait plusieurs rechercher sur le forum j'ai rien trouvé 
Voila, j'aurais voulus s'avoir ou ( comment ) modifier le message d'erreur du type :
Unable to connect to mysql ... 
Et principalement le message d'erreur de mysql
'
Merci
Et principalement le message d'erreur de mysql.
Les messages d'erreur proviennent de l'hébergeur et sont tributaires de la version utilisées. Ils ne sont pas modifiables.
Néanmoins, tu peux modifier certains messages d'erreur générés par les fonctions MySql de FluxBB en éditant le fichier punbb\include\dblayer\mysql.php comme :
Unable to connect to MySQL server. MySQL reported:
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci c'est bon 
en général oui cette erreur texplique que ton forum ne peut pas ce connecter a la base,il suffi de modifier le fichier config ou regarder si ta base est actif
En général oui, cette erreur t'explique que ton forum ne peut pas se connecter à la base ; il suffit de modifier le fichier config ou regarder si ta base est active
Sob, s'il te plaît, réponds aux questions posées et pas n'importe quoi 
Il est demandé où et comment modifier le message d'erreur, pas ce qu'il signifie
- Modifier le fichier config (Lequel ?) ne modifiera en rien les messages d'erreur de MySql
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
sob a écrit :En général oui, cette erreur t'explique que ton forum ne peut pas se connecter à la base ; il suffit de modifier le fichier config ou regarder si ta base est active
Sob, s'il te plaît, réponds aux questions posées et pas n'importe quoi
Il est demandé où et comment modifier le message d'erreur, pas ce qu'il signifie
- Modifier le fichier config (Lequel ?) ne modifiera en rien les messages d'erreur de MySql
oui cest vrai en relisant lol
Pages : 1