Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est encore moi
,
J'aimerais ajouter une option dans le profil des utilisateurs, une option grade car c'est un forum pompier, qui une fois complété s'afficherait en dessous de l'avatar du membre "Grade: Caporal" par exemple.
Est ce possible ?
D'avance merci pour votre aide
cest pas le mod medail?mais je pe,nse quil est en phpbb
Tu peux faire sa en fesant des groupes 
Tu peux faire sa en fesant des groupes
Si je dois faire des groupes c'est moi qui doit le glisser dans ce groupe.
Tandis qu'avec un MOD à l'inscription il choisit son grade ex: sapeur, caporal, sergent,... et ça s'affiche dans son profil en dessous de son avatar c'est plus simple je trouve.
Maintenant est ce que ça existe c'est bien la question 
Dernière modification par cavalier19 (03-01-2009 09:01:33)
Tu peux utiliser l'option "Titre" afin que chacun puisse choisir d'afficher son grade. Il faut juste le préciser dans les règles pour éviter qu'ils indiquent n'importe quoi.
« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209
Tu peux utiliser l'option "Titre" afin que chacun puisse choisir d'afficher son grade. Il faut juste le préciser dans les règles pour éviter qu'ils indiquent n'importe quoi.
Justement j'y avais pensé !
Mais afin d'éviter tout débordement, que quelqu'un mette n'importe quoi, j'aime mieux limiter les choix à ce que je mettrais par ce mod en question.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
le mieux tu vas dans le panneau admin puis utilisateurs dans Nom d'utilisateur tape un speudo dun de tes membres a Nom d'utilisateur clic sur le speudo puis clic sur personnel etb a "Titre (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.)"met le titre que tu veut mettre et tu valide,son titre sera vus en dessous de son speudo.
Merci de ta réponse !
Le problème est que je dois le faire manuellement pour chaque membre. Donc si j'ai 1000 membres je dois toujours le refaire c'est pas cool 
Moi j'aimerais un truc automatique que le membre choisi dans une liste déroulante par exemple avec les noms que j'ai mis à disposition.
a oui un systeme comme les drapeaux ect
regarde sa
Image Award Mod
Ce mod ajoute la possibilité d'attribuer des prix pour l'image
utilisateurs. Cela est montré au-dessous de leur avatara cette adresse ici
Merci pour ton aide mais avec ce mod à l'inscription les membres ne peuvent pas choisir directement leur grade c'est juste pour afficher un bouton d'après ce que j'ai compris du topic, donc je dois encore une fois le faire manuellement je pense.
Moi j'aimerais un champ à l'inscription "Grade" avec une liste de choix avec les différents noms que je mettrais donc :"Caporal, Sergent, Sapeur,..." et qu'elle s'affiche en dessous de son avatar comme le membre post un message.
Exactement le même principe que pour le mod sexe par exemple car directement à l'inscription il demande le sexe et celui ci s'affiche près de l'avatar mais sauf que j'aimerais que ce soit grade.
J'espère que vous comprenez ce que j'aimerais ? 
Le mod comme tu désires n'existe pas. Tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis, et essayer de modifier la mod sexe (male - female) , afin d'arriver à tes fins.
http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=34
Le sexe de l'utilisateur est demandé à l'inscription, et une fois membre, on peut voir son sexe (symbole du sexe
) à coté du pseudo ... donc y'a pas mal de chose à adapter, mais la forme global de la mod est ce que tu recherches 
Dernière modification par NoX09 (04-01-2009 15:14:31)
le mieux donc cest de le faire manuelement un par un plus simple a faire
Merci mais il me sera impossible de le faire car je ne sait pas coder je vais tout planter mon forum
merci quand même si quelqu'un trouve autre chose qu'il n'hésite pas à le poster car seul je ne peux rien faire.
il existe mod que tu veut mais en phpbb 
Est ce qu'on peut le convertir pour un forum punbb ?
Ou s'en inspiré pour le créer ? Moi seul je ne sait pas créer le mod conc 
je ne suis pas codeur dsl autrement saurait etait avec plaisir
je ne suis pas codeur dsl autrement saurait etait avec plaisir
C'est pas grave merci quand même 
Je vais attendre si quelqu'un peut m'aider 
Est ce que tu peux donner le nom de ce mod sur phpbb ?
Ça pourrait peut-être aider certaine personne pour le trouver sous punbb ou le convertir ...
Merci 
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
ici mais il y a du taff
Merci !
Moi personnellement je suis incapable de traduire ce mod pour punbb.
Si quelqu'un s'y connait un peu et pourrait le faire j'en serais très reconnaissant...
Ça pourrait servir pour d'autres en même temps.
Il ne reste plus qu'à attendre du coup 
Personne pour m'aider ?
Merci d'avance si quelqu'un se propose 
S'il n'existe pas d'option "Grade"...
Je pense qu'un champ "Profession" à l'inscription à remplir par les membres serait bien.
Ensuite le champ "Profession" apparait quand un membre poste un message sur le forum en dessous de son avatar comme ceci : "Profession: le métier qu'il a rempli à l'inscription"
Le métier peut être modifiable dans son profil par la même occasion...
Est ce possible ?
Dernière modification par cavalier19 (16-01-2009 14:13:21)
C'est la même chose que tu demandes ou presque donc oui, c'est possible. Reste juste à réaliser les modifications, ou à trouver une mod qui corresponde à peu près à tes besoins et à l'adapter (comme celle des pays).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.