Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2009 17:40:46

cavalier19
Membre

Affichage Annonce, Annonce générale

Salut à tous,
Je viens d'installer il y a quelques jours un forum punbb avec la version française 1.2.21.
Je suis donc administrateur du forum, seulement afin d'établir quelques règles sur le forum, j'aimerais afficher certains de mes messages en annonce, et je ne vois pas une option à cocher pour l'effectuer, pouvez vous m'aider ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci wink

Dernière modification par cavalier19 (02-01-2009 17:50:09)

#2 02-01-2009 18:10:56

Mpok
Néo Admin

Re : Affichage Annonce, Annonce générale

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu entends par "annonce"...

Si c'est l'annonce générale (qui s'affiche comme ici sur toutes les pages), c'est dans Administration -> Options, vers la fin : afficher annonce sur "Oui" et rédiger l'annonce dans le bloc en dessous.

Si c'est pour mettre certains topics en tête d'un forum (genre "règles d'utilisation de ce forum"), il faut aller sur la discussion et cliquer sur "Epingler la discussion" (tout en bas).

Il faut évidemment être connecté en administrateur pour réaliser ces opérations.

#3 02-01-2009 18:31:14

fanf73
Wik-wiki

Si tu cherches une distinction épingler / annonce pour les topics d'un forum, il existe cette astuce : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7510

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 02-01-2009 19:47:55

cavalier19
Membre

Un grand merci pour votre aide j'ai trouvé grâce à vous.

Pied de page des forums