Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Bonne année à tous !
Bon, après avoir fêté le début de 2009, je me suis mis aux bonnes résolutions ...
Un de mes forum est inaccessible depuis un certain temps, et je voudrais le mettre sur une adresse temporaire .free.fr ... J'ai tout copié, envoyé la bdd, sauf la base "posts", qui est trop lourde pour être sauvegardée en 1 seul morceau. Je l'ai découpé en 3, mais lors de l'importation, ca bug ... (62000 posts au total)
Donc, je l'ai découpé en parties de 500, en respectant bien ce qu'on m'avait dit dans ce post.
Le problème, c'est que a chaque fois que j'envoie une partie de 500, l'autre partie, envoyé juste avant, disparait de ma bdd ... pour laisser place a la partie que je viens de mettre.
Auriez vous une solution ?
Merci, et bonne année à tous !
Bonjour,
Le début des fichiers SQL devrait se présenter comme ça :
DROP TABLE IF EXISTS `punbb_posts`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `punbb_posts` (
`id` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
`poster` varchar(200) collate latin1_general_ci NOT NULL default '',
`poster_id` int(10) unsigned NOT NULL default '1',
`poster_ip` varchar(15) collate latin1_general_ci default NULL,
`poster_email` varchar(50) collate latin1_general_ci default NULL,
`message` text collate latin1_general_ci NOT NULL,
`hide_smilies` tinyint(1) NOT NULL default '0',
`posted` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
`edited` int(10) unsigned default NULL,
`edited_by` varchar(200) collate latin1_general_ci default NULL,
`topic_id` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (`id`),
KEY `punbb_posts_topic_id_idx` (`topic_id`),
KEY `punbb_posts_multi_idx` (`poster_id`,`topic_id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci AUTO_INCREMENT=54879 ;
INSERT INTO `punbb_posts` (`id`, `poster`, `poster_id`, `poster_ip`, `poster_email`, `message`, `hide_smilies`, `posted`, `edited`, `edited_by`, `topic_id`) VALUES
....Il faut laisser tel quel QUE pour le premier envoi.
Pour les autres envois, il faut supprimer toutes les déclarations de suppression et de création de la table, c'est-à-dire tout ce qui précède le code INSERT INTO
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
essaye de decouper ta base avec sa SQLDumpSplitter il separe les requete et les table trop bien comme log
Pages : 1