Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Dj Joy's
Ce mod est simplement une modification du mod SePresenter 2.0 déjà existant de Ado-live qui est ICI
MODIFICATIONS APPORTEES:
Titre prédéfini [PRESENTATION] User >>>> [PREZ] User
Ajout de : Tes activités extra scolaire. >>>> Compétences dans le graphisme
Ce mod est le premier que je fais et j'espere qu'il servira^^
[img align=c]http://img510.imageshack.us/img510/511/simpsonsmatrixdjjoysvn0.jpg[/img]
Content que tu aies utilisé ma mod 
Bonne continuation.
Pareil. Un "astuce" aurait suffit. 
...
C'est clair sutout que j'ai fais a peu près la même tout seul sur mon site --' lol
Salut à tous
,
Je viens de mettre ce mod sur mon forum seulement j'ai un petit problème, quand je le test quand je fais créer il me dit ce message:
"Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour à tous,
je trouve ça pas mal du tout,
cependant il faudrait que celui qui veux refaire une présentation ne devrait pas pouvoir le faire, il faudrait qu'il y ait un message du genre :
"Vous avez déjà fait votre présentation"
ou l'impatient qui clique deux fois sur "Créer".
et sinon, comment faire pour que le nouvel insctrit se retrouve directement sur ce formulaire?
soit à sa première connexion si les inscriptions sont vérifiées, soit s'il n'y a pas de vérification, juste après l'inscription?
et peut être même aller jusqu'à interdire de poster le premier message si le formulaire de présentation n'a pas été rempli et envoyé?
merci de vos réponses
Dernière modification par Blooo (19-02-2009 07:47:59)
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Bonjour à tous,
je trouve ça pas mal du tout,
cependant il faudrait que celui qui veux refaire une présentation ne devrait pas pouvoir le faire, il faudrait qu'il y ait un message du genre :
"Vous avez déjà fait votre présentation"
ou l'impatient qui clique deux fois sur "Créer".et sinon, comment faire pour que le nouvel insctrit se retrouve directement sur ce formulaire?
soit à sa première connexion si les inscriptions sont vérifiées, soit s'il n'y a pas de vérification, juste après l'inscription?
et peut être même aller jusqu'à interdire de poster le premier message si le formulaire de présentation n'a pas été rempli et envoyé?merci de vos réponses
up pour la meme question svp c interessant a savoir
Pages : 1