Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
J'ai un forum sous punBB 1.2.14. J'ai essayé ce matin de le passer sous fluxbb_1-2-21_fr.
Il y a quelques jours, Free a suspendu mon compte car la base mysql de mon ancien forum en phpBB été "spammée".
J'ai donc demandé à Free de restaurer mon compte tout en m'engageant à régler le problème.
Free a réactivé mon compte. J'ai supprimé un peu brutalement l'ancien forum phpBB (qui était stocké sur le même compte que mon forum punBB).
Je me suis rendu compte qu'il y avait un problème sur mon forum punBB avant la suspension du compte free car mes utilisateurs pouvaient poster un nouveau topic mais ne voyaient pas y accéder ni accéder aux anciens topic.
Lorsque je clique sur un topic (nouveau ou ancien), l'erreur suivante apparait:
An error was encountered
Error: Unable to fetch post info.Lorsque j'ai tenté de faire la MAJ sous fluxBB, ça me sort cette erreur:
Warning: main(./include/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/108/sdc/d/3/dexterstrife/punbb_1-2-14_fr-b/mise_a_jour_1-2_a_1-2-21.php on line 57Tout le reste marche...
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il fallait que je récupère une sauvegarde passée ou que je demande à mon hébergeur de restaurer la BD. Je n'ai pas de sauvegarde assez récente pour que ça soit intéressant. Free a restauré mon compte et ça n'a rien fait.
Je me pose donc les question suivantes:
- Y'a-t-il un moyen de réparer ce problème et de continuer normalement ?
- Comment remettre à zéro sa base de donnée mysql sur mon compte free (la date de création du forum est de 2006 et je ne me rappelle plus de ce que j'ai fais bref c'est pas sain comme base).
Si vous souhaitez accéder à mon forum, l'adresse est la suivante:
http://dexterstrife.free.fr/punbb_1-2-14_fr-b/upload/
Merci d'avance pour vos réponses... 
- Comment remettre à zéro sa base de donnée mysql sur mon compte free
Bonjour,
http://sql.free.fr
Rentrer login et mot de passe pour accéder à PhpMyAdmin avec lequel vous pourrez supprimer tout ou partie des tables de la base de données.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci, je vais me renseigner là dessus. Rien pour restaurer le forum? 
Merci, je vais me renseigner là dessus. Rien pour restaurer le forum?
jai eu ce probleme il y a un moment en fait il ne trouve pas les info de tes posts,et comme je nest pas trouvé la soluce jai tout simplement refait a zero,et transferé les post a la main"copié coller"
Merci de ta réponse... c'est vrai que bon c'est long mais c'est fait... cependant, je ne pense pas avoir assez de temps pour ça.
Pages : 1