Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai développé un site sur punbb 1.2.x Je suis passé a la version 3 cependant plus aucun variable ne fonctionne dans l'intégration 
$pun_user['group_id']!=3
$pun_user['is_guest] {
$username
etc ...
Merci de vos réponse.
Salut,
Une question obligatoire : Punbb1.3 ou Fluxbb1.3 ?!
Il me semble que sur fluxbb1.3 la variable se nomme désormais "$forum_user" mais je ne sait pas du tout sur punbb1.3 
M@x.
...
j'ai installé fluxBB 1.3 le développement a l'air un peu plus efficace 
Une question obligatoire : Punbb1.3 ou Fluxbb1.3 ?!
Ici, il N'Y A PAS DE QUESTION...
Punbb = Au revoir...
Fluxbb = Welcome...
Mais bien entendu, chacun est libre de choisir... 
M@x a écrit :Une question obligatoire : Punbb1.3 ou Fluxbb1.3 ?!
Ici, il N'Y A PAS DE QUESTION...
Punbb = Au revoir...
Fluxbb = Welcome...Mais bien entendu, chacun est libre de choisir...
J'ai bien noté seulement on risque de voir un bon nombre de poste confus à cause de celà.
J'imagine même pas le nombre de fois ou on va avoir des questions pour fluxbb alors que l'utilisateur utilise Punbb sans trop le savoir (Boulet quoi
)
...
@M@x (et all) : Oui, il y aura probablement un "temps d'adaptation", et de nombreuses "remises à l'ordre"..
Mais (et c'est pourquoi je profite de ce genre de messages pour en remettre une couche à chaque fois, histoire de prévenir avant d'agir) cela ne durera pas.
Quelque soit la forme future du site (un seul forum avec des catégories différenciées pour les 2 branches, ou 2 forums séparés pour chacune des branches), nous serons TRES ATTENTIFS aux messages concernant la branche 1.3 : si punbb=fluxbb dans le futur, tant mieux pour les utilisateurs de punbb, sinon... out.
Pages : 1