Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hi, j'ai vu que dans la section aide, vous avez intégrer le header et menu punbb à dokuwiki, j'aimerai faire de même mais je ne sais pas comment faire, est ce que quelqu'un sais comment faire svp ?
Merci
En fait, j'ai trouver ça: http://www.punres.org/desc.php?pid=68
Je l'ai utilisé, mais comme cette mod intègre seulement quelque désignes de base, comme Oxygen_wiki.css, quand j'accéde au wiki ça m'affiche une page déforme !
Est ce que quelqu'un sais comment adapté le style (les styles) que j'utilise au wiki svp ?
Personne ne peut me dire comment faire pour intégrer mon header et menu du haut à dokuwiki (comme c'est le cas pour l'aide de ce site), svp ?
Dernière modification par gogogo3 (09-12-2008 11:57:55)
copie et renomme le fichier oxygen_wiki_css ( ou un truc comme ça) par le nom de ton theme.
Ensuite, tu n'auras plus qu'a regler le css a ton gout
Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.
copie et renomme le fichier oxygen_wiki_css ( ou un truc comme ça) par le nom de ton theme.
Ensuite, tu n'auras plus qu'a regler le css a ton gout
ça a déformé complètement le style 
J'ai le style "Blue Largon" peut tu m'indiquer ce qu'il faut modifié dans le css pour qu'il soit compatible avec ce style ?
merci 
Sur ce forum on a utilisé PunDokuWiki ? sinon comment on a fait ?
Ceux qui ont intégré le wiki ici ne passent plus trop par ici... 
C'est pour cela que tu n'as pas de réponse (moi, je n'en sais rien, jamais regardé..)
Ok, en fait mon problème c'est que le style que j'utilise ne prend pas 100% de la largeur (comme le style de ce forum), mais les styles proposé par pundokuwiki prennent tous malheureusement 100% de la largeur.