Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Après une recherche sur ce forum (Recherche FAQ) et plus généralement sur google
je ne trouve pas réponse à mon problème :
je voudrais modifier le nombre de message récents qui s'affiche dans la liste des messages récents.
Actuellement la liste est de 18 j'aimerais passer à 30.
Merci d'avance pour votre aide.
dominique
Si tu parles de la page qui s'affiche quand tu cliques sur le lien "Afficher les messages récents", le nombre de discussions affichées ne dépend pas d'un chiffre, seule les discussions ayant évoluées dans les dernières 24 heures sont affichées.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
dans ce cas est il possible de modifier ce temps de 24 heures
et de l'amener jusqu'à 48 heures.
A bientôt
Dominique
Bonjour,
Dans search.php :
// If it's a search for todays posts
else if ($action == 'show_24h')
{
$result = $db->query('SELECT t.id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.last_post>'.(time() - 86400).' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$num_hits = $db->num_rows($result);Dans AND t.last_post>'.(time() - 86400), remplacer 86400 qui représente, en secondes une journée (24 x 3600) par la durée voulue ; pour deux jours : 172800
Par la même occasion, et pour être cohérent, remplacer aussi le texte du message dans le fichier punbb\lang\French\common.php :
'Show recent posts'=>'Afficher les messages récents (2 derniers jours)',Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche