Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Dans le cadre d'une migration 1.2.10 vers 1.2.2, je suis a la recherche de la version zippée de 1.2.10. (pour installation dans un environnement de dev)
Je suis allé faire un tour dans le rubrique téléchargement, mais pas de bol, il n'y a que la version 11. (qui différe sur certaines tables)
Est ce que quelqu'un l'aurait encore dans ses archives et aurait la gentillesse de me la faire parvenir a l'adresse : ncandelier @ gmail dot com
Merci de me lire
Nicolas
Dernière modification par kankan (18-12-2008 20:59:28)
Bon,
J'ai effectué le peu de modifications 11 vers 10 pour retrouver un environnement identique grace au fichier .diff.
Par contre, en déplacant tout mes fichiers originaux et en reinjectant ma bases SQL (en changeant les parametre du config.php), j'ai ce message qui apparait lorsque j'essaie d'acceder a mes pages :
Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/Library/WebServer/Documents/asus2/userlist.php' (include_path='.:') in Unknown on line 0
J'en déduis qu'il s'agit d'un probleme de définition de chemin sur le nouveau serveur, mais je ne vois pas ou changer cela. J'ai remarqué que dans le dossier /cache il y avait un fichier config.php qui faisait allusion a ce chemin: j'ai donc changé. Il y a t'il d'autres fichiers impactés par ce chemin lors de l'installation.
Si oui lesquels ?
Si non, comment faire pour retrouver un environnement identique.
Merci de me lire.
Nicolas
Hello,
Dans le cadre d'une migration 1.2.10 vers 1.2.2, je suis a la recherche de la version zippée de 1.2.10. (pour installation dans un environnement de dev)
Je suis allé faire un tour dans le rubrique téléchargement, mais pas de bol, il n'y a que la version 11. (qui différe sur certaines tables)
Est ce que quelqu'un l'aurait encore dans ses archives et aurait la gentillesse de me la faire parvenir a l'adresse : ncandelier @ gmail dot comMerci de me lire
Nicolas
Bonjour,
En faisant un tour dans le musée de PunBB j'ai trouvé ton bonheur.
Visite donc cette page 
Pages : 1