Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2008 11:25:18

ssid
Membre

Pourriez vous me modifier une couleur d'un style svp ?

Bonjours, je ne suis pas très doué en graphisme et si je fais moi même ce que je veux faire, j'arriverai pas a un bon résultat (j'arrive pas a reproduire l'effet de rayure et de flou comme l'originale)

Enfin bref voici ma demande, voici un style nommé "web2.0" très jolie :
http://demo.punres.org/?id=138

(il était d'ailleurs dispo dans la base de donnée des styles de punbb.fr mais depuis peu il y ai plus je sais pas pourquoi)

Enfin bref, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous pourrai me refaire exactement le même style (donc en faite partir de ce style là) mais en mettant du bleu a la place du vert pour les bars verte mais pas n'importe quel bleu, en faite il faudrai que ça aille avec cette bannière :

http://skywalker.actuboard.com/concours … forumC.jpg

Comme vous pouvez le voir, le vert ne va pas trop avec la bannière qui est plutôt de couleur dominante "bleu" (par contre le texte va bien)

Ce n'est pas si facile que ça car non seulement il faut conserver les rayures mais aussi l'effet sur la barre (une sorte de flou a la moitié je sais pas trop comment expliquer) bref comme ça :

bg-barre.gif

Par ailleurs je pense que la barre jaune devrai être modifié aussi, quel couleur pensez vous qu'il faut mettre quand les bars du bas sont "bleu" ?

jaune.gif

vous pouvez télécharger le style ici

Merci d'avance;

Dernière modification par ssid (16-12-2008 11:25:50)

#2 16-12-2008 15:02:45

kiplantt
Membre

Re : Pourriez vous me modifier une couleur d'un style svp ?

Voilà bg-barre.gif :
bgbarrelz3.gif

Et jaune.gif :
jaunebi7.gif

#3 16-12-2008 17:26:31

Mpok
Néo Admin

ssid a écrit :

(il était d'ailleurs dispo dans la base de donnée des styles de punbb.fr mais depuis peu il y ai plus je sais pas pourquoi)

Euh.. hmm oui, désolé, il fait partie des "victimes collatérales" du ménage en cours...
Si quelqu'un a encore le style original, il peut le re-publier.

#4 16-12-2008 19:55:24

ssid
Membre

kiplantt merci d'avoir essayé malheureusement ton bleu est trop "claire" pour la bannière, il faudrai faire avec un bleu + foncé de façon que ça aille avec cette bannière : http://skywalker.actuboard.com/concours … niereC.png

#5 16-12-2008 21:24:43

kiplantt
Membre

Comme ça ?
bgbarreyy4.gif

#6 17-12-2008 08:23:34

ssid
Membre

si c'était possible entre les 2 je vx bien

merci

#7 17-12-2008 11:51:39

kiplantt
Membre

Alors, le plus simple, c'est d'utiliser un éditeur en ligne comme pixlr, cliquer sur Ajustement > Luminosité & Contraste, puis Enregistrer en PNG.

Ensuite, vu que l'image est en .png, il faut remplacer l'adresse bg-barre.gif par bg-barre.png à la ligne 22 du fichier style/imports/Web2_cs.css.

#8 17-12-2008 16:43:15

Ishido
Membre

Mpok a écrit :
ssid a écrit :

Euh.. hmm oui, désolé, il fait partie des "victimes collatérales" du ménage en cours...
Si quelqu'un a encore le style original, il peut le re-publier.

Je le mets  sur mon ftp, le temps que l'auteur le ré-up

>> http://captain.ishido.free.fr/pub/Web2.0.tar.gz

Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB smile

#9 17-12-2008 19:36:11

Mpok
Néo Admin

Ishido a écrit :

Merci Ishido. Je l'ai récupéré et je le replacerai sur le site dès que j'aurai le temps (pas avant demain ou après-demain).
Quant à l'auteur, on ne risque pas de le revoir roll (rappel: c'est justement parce que l'auteur n'était plus "actif" que le style a été supprimé dans le ménage en cours...)

#10 17-12-2008 22:02:16

Ishido
Membre

Mpok a écrit :
Ishido a écrit :

Merci Ishido. Je l'ai récupéré et je le replacerai sur le site dès que j'aurai le temps (pas avant demain ou après-demain).
Quant à l'auteur, on ne risque pas de le revoir roll (rappel: c'est justement parce que l'auteur n'était plus "actif" que le style a été supprimé dans le ménage en cours...)

Ok.
Je le vires de mon ftp ?

Chez Wam

#11 17-12-2008 22:05:39

Mpok
Néo Admin

Oui tu peux.. (je viens de vérifier que l'archive était ok).

#12 17-12-2008 22:18:21

Ishido
Membre

Ca roule.

Chez Wam

#13 02-02-2009 21:48:43

tons28
Membre

Comment vous faites pour ces barres web 2 ???
En fait j'avais fait cela : www.expat-argentina.net/oldfluxbb et je me suis rendu compte qu'avec ce que je voulais faire fluxbb etait trop limité et donc je suis passé sur phpbb3.
Par contre faire le même theme qui se trouve ici www.expat-argentina.net/oldfluxbb sur mon nouveau forum www.expat-argentina.net.
Donc si quelqu'un peut me donner un petit cours accéléré ca serait super sympa wink
Merci
Tony

Dernière modification par tons28 (02-02-2009 21:49:04)

Pied de page des forums