Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai installé puntoolbar sur la version 1.2.21 j'ai ce message
You are running a version of PunBB (1.2.21) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions...........dois-je la desinstaller en attendant une mise à jour ou puis-je la laisser ?
j'ai une seconde question qui concerne les inscriptions sur le forum est-il possible d'inscrire un membre directement depuis l'interface d'administration?
merci
1) cf fonction recherche (edit ton fichier install et rajoute ta version)
2) Il y a mod pour ça : Gestion d'Utilisateur - v1.3 Clique ici
bonjour a tous,
okay merci pour les reponses, j'ai reinstaller la version 1.2.20 cette nuit au travail:siffle::(
alors ma question c'est comment on fait une mise a jour , mais je pense que je vais trouver sur le forum
merci a tous les deux
sinon y a t-il une raison de ne pas installer le forum a la racine du site ?
pour faire ma Maj il suffit de changer les 2 fichiers install.php et misc.php
il y a aussi le fichier profil.php
voir ici pour passer de la 1.2.20 à la .21
a priori tout fonctionne, y'a pas de raison 
où puis-je changer la phrase suivante ? :
"Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ces forums." en dessous du titre info
j'ai peut être parlé un peu vite car ma version affiche toujours .20 j'ai simplement changé changed files only.zip
y a t-il autre chose a changer ?
merci
j'ai peut être parlé un peu vite car ma version affiche toujours .20 j'ai simplement changé changed files only.zip
y a t-il autre chose a changer ?
merci
Va dans phpadmin, dans la table config, modifie la valeur de _cur_version et _cur_version_fr
merci kardoc, cela fonctionne parfaitement mais il faut aussi retourner dans l'interface administrateur dans option et enregistrer de nouveau les options.
sinon pour changer la phrase
Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ces forums.
c'est dans le dossier lang/french/fichier common.php
Pages : 1