Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13-12-2008 11:51:50

golfech
Membre

Re : Néophite cherche un peu d'aide...

J'avais un problème d'affichage et d'utilisation de la page "administration qui s'affichait sur fond blanc écrit en bleu et refusait d'ouvrir les liens comme "maintenance".
En enlevant le bout de code suivant, c'est redevenu normal (il me semble).
A quoi sert ce morceau de code ?

// See if there are any plugins
    $plugins = array();
    $d = dir(PUN_ROOT.'plugins');
    while (($entry = $d->read()) !== false)
    {
        $prefix = substr($entry, 0, strpos($entry, '_'));
        $suffix = substr($entry, strlen($entry) - 4);

if ($suffix == '.php' && ((!$is_admin && $prefix == 'AMP') || ($is_admin && ($prefix == 'AP' || $prefix == 'AMP'))))
            $plugins[] = array(substr(substr($entry, strpos($entry, '_') + 1), 0, -4), $entry);
    }
    $d->close();

devises préférées: "Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens" (cf OTH)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
"Rock'n'roll, bordel !" (cf Golfech)

#52 13-12-2008 12:14:29

Thiery
Membre

C'est marqué pourtant. Cette partie recherche si il y a des plugins d'ajoutés et bien entendu de les afficher.

Thierry

#53 13-12-2008 16:31:32

golfech
Membre

D'accord.
Mais est'elle nécessaire enl'absence de pluggins ?
Vu que sans cette partie tout remarche bien...

"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)

#54 13-12-2008 16:56:32

golfech
Membre

Ti pierre a écrit :

Surement malheureusement, de même que pour les nom43, nom44 ...

Essaie de mettre un captcha tel reCaptcha, cela devrait ralentir un peu ces loups affamés wink

J'ai trouvé ça pour alimenter ces loups affamés avec l'image de la lune au fond d'un puits:

Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (http://www.techno-science.net/?onglet=antispam). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.

#55 16-12-2008 22:37:45

golfech
Membre

Salut !
Quelqu'un peut'il me dire pourquoi fluxBB (ou d'autres) met automatiquement sous forme de lien internet (http://www.etc...) les adresses internet tapées dans un message mais pas les adresses emails (machin@etc.fr) ?
Y'a t'il un programme qui permette celà ?

Encore merci.

#56 16-12-2008 23:58:00

Mpok
Néo Admin

Pour éviter le spam, non ?

A part ça, cette discussion est devenue un peu un "fourre-tout", avec en plus un titre peu explicite.
Merci à l'avenir de créer une nouvelle discussion (avec un bon titre) pour toute nouvelle question.

Pied de page des forums