Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'avais mon forum qui fonctionnait tres bien mais hélas mon abonnement chez mon hebergeur a pris fin et j ai tout juste eu le temps de sauvegarder le repertoire punBB sur mon disque dur.
J'ai tenté de remonté sur mon nouvelle hebergeur mon forum mais j ai le message suivant :
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Access denied for user: 'dbo153049768@212.227.29.149' (Using password: YES).
Je ne sais pas quoi faire...j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé sachant que je débute totalement en forum....
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une nouvelle installation et ensuite importer l'ancienne base de données mais je n'en suis pas certain et je ne sais pas comment m'y prendre
Merci d'avance
Dans ton fichier config.php, tu as mis à jour ce qui concerne la base de donnée? Parce que si tu changes d'hebergeur, il y a de grandes chances que les anciennes bases ne soient plus accessibles voire détruites, donc il faut utiliser celle de ton nouvel hebergeur, enfin je pense que c'est ça vu le message d'erreur.
Si tu as juste sauvegarder le répertoire de punbb, tu as perdu tout le contenu de ton forum, il faut aussi fait une sauvegarde de la Base De Donné pour avoir tout.
Si tu as une sauvegarde de ta BDD, importe la avec phpadmin et modifie le fichier config.php, si tu n'as pas fait de sauvegarde de la BDD, fait une nouvelle installation.
il est conseillé de faire une sauvegarde de la base et du ftp pour évité de te retaper tous les mods a la main que tu aurait pu mettre avant,mais ton message signifie que tu ne peut pas te connecter a la base de donnée,modifie le fichier config du ftp et remet les bonne infos.
si tu as un soucie pour remettre ton forum appel moi
Merci pour votre aide.
J'ai installé un nouveau forum et hélas je ne peux plus accéder à l'ancien forum...donc j ai tout perdu.
Merci pour votre aide.
J'ai installé un nouveau forum et hélas je ne peux plus accéder à l'ancien forum...donc j ai tout perdu.
as tu fait une sauvegarde de lancien??