Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-12-2008 04:19:54

JFMichaud
Membre

Modif barre de menu

Bonjour

J'essai de faire quelques modifications à une installation locale et principalement au niveau de la barre de menu.

Ainsi, lorsque j'arrive sur la page d'accueil (index.php) et que je ne suis pas identifié de quelque manière que ce soit, j'aimerais qu'il ne s'affiche que le lien "S'identifier" dans la barre de menu...

Actuellement j'ai fermé le forum pour les guest et le forum ne s'affiche pas effectivement mais la barre de menu comporte les onglets du menu que j'aimerais enlever pour cette occasion....et uniquement pour cette occasion.

Accueil forums Liste des membres Inscription S'identifier

Finalement ça revient à dire est-il possible tant et aussi longtemps que l'on est pas identifié, afficher la page login.php au lien de index.php

Est ce possible? Il y a t-il une option différente autre...

Merci

#2 10-12-2008 11:45:50

Otomatic
Régisseur

Re : Modif barre de menu

Bonjour,

Administration -> Groupes -> Modifier Invités
Mettre Non partout
Valider

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 10-12-2008 13:50:11

JFMichaud
Membre

Merci pour l'information, mais c'est déjà ce que j'avais fait....

les options ne sont effectivements pas "disponibles" mais sont toujours affichées dans la barre du menu or je ne voudrais qu'afficher "s'identifier"...au lieu de la barre complète..."Accueil forums" "Liste des membres" "Inscription" "S'identifier"

C'est une question plus esthétique que d'autre chose mais bon...

Merci

#4 10-12-2008 18:08:40

Otomatic
Régisseur

Bonsoir,

Dans le fichier punbb\include\functions.php

Remplacer

function generate_navlinks()
{
    global $pun_config, $lang_common, $pun_user;

// Index and Userlist should always be displayed
    $links[] = '<li id="navindex"><a href="index.php">'.$lang_common['Index'].'</a>';
    $links[] = '<li id="navuserlist"><a href="userlist.php">'.$lang_common['User list'].'</a>';

par

function generate_navlinks()
{
    global $pun_config, $lang_common, $pun_user;

// Index and Userlist not displayed for guest
    if (!$pun_user['is_guest']) {
      $links[] = '<li id="navindex"><a href="index.php">'.$lang_common['Index'].'</a>';
      $links[] = '<li id="navuserlist"><a href="userlist.php">'.$lang_common['User list'].'</a>';
    }

Ça enlève les items Forum et Membres

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums