Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fouillé un peu le forum et rien vu dans la FAQ j'ai peut-être mal cherché mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps avec un bébé qui me court dans le pattes !!
Je viens d'installer un forum FluxBB 1.2.21,
et il y a une problématique c'est que les "Nouveau messages" qui n'ont pas été ouverts par l'utilisateur et qu'il se déconnecte pour revenir plus tard lire, et bien il ne les a plus affichés. C'est vraiment bête car cela est un des problèmes sur les hébergeurs de forum gratuit, et c'est ce qui nous pousse entre autres, justement à avoir notre propre forum.
Mais je pense que là tout est modulable?
Je suis une supère novice, je sais un peu le html et le css mais le php vraiment je nage.
Merci infiniment si vous pouviez m'éclairer ou me rediriger vers un sujet déjà existant.
Bonne soirée !!!
Je n'ai jamais vu de modification permettant de le faire. Mais en somme, ce n'est pas bien compliqué : il suffit de comparer la date du dernier post et la date de la dernière visite du post... (Peut-être quelques autres modifications)
Regarde un peu le code de "index.php" 
...
Merci Max pour ta réponse.
Bon en fait je crois que je ne vais pas utiliser FluxBB et plutôt y aller avec PHPBB. Ce problème rencontré m'a fait approfondir ma réflexion sur le type de forum que je souhaitais et FluxBB est trop simpliste, je préfère avoir un forum déjà très complet à la base puisque nous sommes chez un hébergeur payant et que l'on a de grandes ressources.
Mais en tous cas d'avoir installé FluxBB m'a bcp appris et c'est chouette qu'un tel type de forum existe.
A+