Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2008 12:45:51

sanval27
Membre

Question

J'ai l'intention de refaire mon site entièrement mais actuellement je suis sur flux bb que j'adore niveau forum mais niveau accueil, je trouve que puntal est inssufisant donc ma question est:

Si j'installe Nuked Klan, ai-je moyen de remplacer le forum de NK par celui de Flux BB ?

Merci sincèrement ! smile

#2 05-12-2008 12:55:17

Defaz
Membre

Re : Question

Salut, j'utilisait Puntal et je viens de changer pour WordPress et il existe des outils pour concorder l'identification/inscription sur les deux systèmes ça m'a permit de ne faire qu'un smile

Pour Nuked Clan il faut regarder s'il existe ce type d'outil, ensuite pour l'intégration graphique j'était partit sur une intégration brut de FluxBB dans WP (et c'est un peu trop le bordel), mais finalement je vais utiliser le main.tpl pour reprendre l'apparence de mon portail.

En gros ça doit tout à fait être faisable avec quelques recherches et surtout du boulôt derriere wink

#3 05-12-2008 13:17:56

sanval27
Membre

Ok, wordpress niveau page d'accueil est ce qu'il assure ? Est compliqué avec wordpress de foutre le forum de flux bb dessus ?

#4 05-12-2008 13:22:24

sanval27
Membre

Il y'a aussi le CSM: kwsphp qui m'a l'air pas mal aussi ! smile

#5 05-12-2008 16:34:10

Defaz
Membre

sanval27 a écrit :

Ok, wordpress niveau page d'accueil est ce qu'il assure ? Est compliqué avec wordpress de foutre mettre le forum de flux bb dessus ?

J'ai réussi, ça doit être faisable xD

Et je ne connais pas kwsphp...

Mais tout CMS doit être adaptable à vrai dire surtout si tu n'utilise pas de fonction multi-utilsateurs sur ton portail smile

Pied de page des forums