Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
APOCALYSPE - Le Grand Mensonge
http://www.dailymotion.com/video/x7kk4f … songe_news
APOCALYSPE - The Great Lie
http://www.dailymotion.com/video/x7lixm … t-lie_news
(TOUTES LES VIDEOS), (ALL VIDEOS), ANTOLL MA
http://www.dailymotion.com/visited/Antoll_MA/1
Faut arrêter le café en intraveineuse, c'est pas bon.
Ce qui me fait marrer dans ce genre de document c'est que X cite Y qui lui-même à cité Z qui cite des propos qu'on aurait attribué à A il y a tant d'année.
Qu'au final, on a une tripotée d'informations fantaisistes et invérifiables.
Si je vous dis qu'il y a 100 000 000 d'années une espèce proche de l'homme savaient voyager dans l'espace. Et si on part du principe que nul ne peut me contredire tant qu'il n'a pas prouvé le contraire...
C'est vieux comme le monde et de cette phrase citée et détournée, on peut en faire n'importe quoi dans 50 ans.
Rien n'est faux tant qu'on a pas démontrer son contraire, c'est la base des sectes et des religions.
Dernière modification par mangafan (03-12-2008 16:50:52)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Rien n'est faux tant qu'on a pas démontrer son contraire, c'est la base des sectes et des religions.
La religion est un secte : peu de personne l'admettent.
Après les vidéos voilà, t'façons on va tous mourir un jour ou l'autre. Vieillesse ou autre ? La est la question... mais seul le temps peu nous répondre.
...
Certaines sectes ne sont pas religieuses, comme celle de vente pyramidale. Donc Secte != Religion.
mais seul le temps peu nous répondre.
Ou pas !
Une secte n'est pas forcément une religion en effet, mais une religion est une secte. (Tordu, mais c'est ça)
Après je voit pas pourquoi on parle de ça sur le forum... même dans le sujet discutions.
...
Ne donner pas à manger au troll, sinon il va grossir.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Juste passé, à posé son post et s'est barré...
...
On a eu le même sur HFR.
Le topic a été grassement floodé avant d'être clos.
Faites-en autant.
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Une secte n'est pas forcément une religion en effet, mais une religion est une secte. (Tordu, mais c'est ça)
Après je voit pas pourquoi on parle de ça sur le forum... même dans le sujet discutions.
Mais j'ai jamais dit le contraire. 
Ca change des discussions habituelles, est-ce qu'Antoll_MA serait nous dire si FluxBB 1.3 sortira avant l'apocalypse. 
Edit : Merci pour la leçon de misogynie... euh d'orthographe pardon.
Dernière modification par mangafan (04-12-2008 17:25:49)
... avant le grand apocalypse.
Tu sais bien que tout ce qui est catastrophique est du genre féminin
(D'ailleurs, catastrophe y est) ; donc il aurait fallu écrire la grande apocalypse et, en pinaillant encore un peu plus, grande ne se justifie pas et peut même être considéré comme un pléonasme car, que peut-il y avoir de plus grand que la fin du monde ? 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ous, c'est corrigé. 
que peut-il y avoir de plus grand que la fin du monde ?
Pour toi, la mise en place de la réforme de l'orthographe avec la suppression des accents. On m'en parlait déjà quand j'étais en 5ème et ça date.
soit disant qu'on ne ferait pas la différence entre les é et è quand on est du sud.
En même temps ça tuerait l'écriture en sms. Pas facile d'écrire mé pour mais sans les accents.
Ce n'est pas parce que l'on ne peut prouver le contraire qu'un fait ou un dire se trouve incontestable.
Montesquieu je crois (à moins que cela ne soit Descartes) disait :
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."
C'est devenu (ou cela devrait l'être ...) le fondement de nos lois républicaines.
Ainsi ne suffit-il pas d'affirmer quelque chose dont on ne peut prouver le contraire. Encore faut-il prouver ce que l'on affirme.
Il en va de même avec la rumeur. Un certain Gandhi dit "Ce n'est pas parce que la rumeur se propage qu'elle devient vérité".
Sur ces réflexions nous pouvons pourtant constater que rumeurs et "affirmations" deviennent vite "paroles d'évangile".
Mystère ou étrange ?
Heureusement qu'il y Da Vinci Code pour nous ramener à la réalité ... :ange:
Pages : 1