Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'utilise fluxbb depuis peu, pour un projet.
Mais j'ai quelques problèmes, en effet vu que c'est la base de mon site, je voudrais utilisé quelques infos venant de fluxbb :
- nombre de connectés
- nombre de mp du membre connecté
Mais pour eviter de devoir faire 2 requêtes supplémentaires, rien que pour ces infos, j'aimerais savoir si vous connaissez un autre moyen, de les récupérer.
Par exemple, en intégrant ses données dans les globals de fluxbb.
Merci de votre aide,
Et bonne soirée
Bonsoir,
Ben non, quelque soit la métode utilisée, il faudra bien aller chercher ces données dans la base.. donc requêtes...
Oui ça j'ai l'ai bien compris, mais il y a déjà des requêtes pour sélectionner ses infos, donc n'y a t-il pas un moyen, que lorsque ces requêtes renvoient les résultats, de les inclure dans une global, pour les réutiliser n'importe où sur le site ?
Merci de votre aide 
Dans tous les cas le nombre de requête serait important. Parce que la (seul ?) solution serait d'ajouter des champs dans la table config mais le fait d'ajouter à chaque fois (+1) dans ce champ alors c'est toujours une requête. Enfin c'est pas facile...
Au pire des cas, tu créer des variables de sessions que tu met à jour uniquement lorsque le visiteur passe sur le forum. (index) Mais c'est pas mis à jour instantanément...
...