Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
j'ai un souci au moment de l'identification sur le forum autant en administrateur qu'en tant que simple membre. le message suivant apparaît
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/11/d169317887/htdocs/Pages/Communiquer/forum/login.php:22) in /homepages/11/d169317887/htdocs/Pages/Communiquer/forum/include/functions.php on line 173
Ensuite je retourne à l'index et je ne suis pas identifié. Si quelqu'un aurait une idée j'ai chercher partout dans les aides mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par Reginho (02-12-2008 12:54:38)
Bonsoir,
1. Merci de ne pas utiliser la fonction "signaler" à tort et à travers.. 
2. Merci de lire l'aide, en particulier la section "intégration du forum dans un site web".
Cette erreur provient du fait que le forum N'EST PAS correctement intégré (et en l'occurrence la page correspondante est un gros bordel...).
NON, le forum ne s'intègre pas comme cela : il faut modifier main.tpl pour rajouter ton entête, ta colonne de gauche, etc..
Bref, l'intégration s'effectue dans l'autre sens (c'est le forum qui va intégrer ton design, pas l'inverse).
Tout cela est expliqué dans l'aide...
Désolé d'avoir utiliser la fonction "signaler" à tort et à travers. Je voulais juste une petite réponse à mon problème.
en tout cas merci pour la réponse.
Pages : 1