Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-11-2008 23:59:04

sharrinddlar
Membre

ChaOdisiaque V2

[large]ChaOdisiaque V2[/large]

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la nouvelle mouture du forum ChaOdisiaque (oui encore^^). En effet, suite au passage en V2 du site ChaOdisiaque, il a fallu remodeler le forum et l'adapter au nouveau site.

screen0vb8.png

Je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir les lieux.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

ChaOdisiaque est un club de passionnés Rôlistes, qui regroupe aides, astuces et actualités autour du thème du Jeu de Rôle, dont les MMORPG et la littérature.

Oui, pour le site nous avons abandonné l'agréable Puntal pour passer à un Framework perso et adapté à ChaOdisiaque.

Le site évolue chaque semaine.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques wink

Forum FluxBB : http://www.chaodisiaque.com/forum/
Site : http://www.chaodisiaque.com

Partie dédiée à FluxBB : http://www.chaodisiaque.com/category-fl … bb-12.html

Dernière modification par sharrinddlar (01-12-2008 00:01:59)

#3 01-12-2008 19:15:54

M@x
Membre

Re : ChaOdisiaque V2

Le style est vraiment sympathique ! Par contre (mon point de vue) pour les hover sur la liste des forums j'aurais mis toute la ligne. (pas chaque colonnes)

Vraiment chapeau.

...

#5 01-12-2008 21:09:16

Ti pierre
Membre

Qu'il est bon de voir encore de si beaux sites smile

Très gros travail, félicitations !

A noter : le hover sur les tableaux ( tr.tbody je crois ) c'est pas super, c'est le seul détail pour ma part.

Du reste chapeau bas l'artiste wink

#7 01-12-2008 22:19:22

Ti pierre
Membre

Je me permet une dernière subtilité ^^

Centrer l'adsens non ? détail détail, je sais, j'aime bien critiquer vous me connaissez tongue

#8 01-12-2008 23:41:53

sharrinddlar
Membre

En effet pour le hover, cela règlerais tout wink

Concernant l'adsens, j'avais aussi pensé à élargir, mais le problème c'est que cela fait +30px en hauteur aussi, et je suis pas très fan, même si j'espère un jour pouvoir au moins payer l'hébergement avec ça, je n'arrive pas à justifier un bandeau large. D'ailleurs au passage les pubs sont vraiment bien ciblées, je suis même tenté de cliquer sur certaines qui m'intéressent parfois^^ De plus je ne voulais pas de powerlvling ni de goldselling et j'ai pu les filtrer assez correctement.

Sinon, concernant le placement, ce n'est pas une critique Ti pierre, du moins elle est constructive, car je dois t'avouer que j'y ai longuement réfléchi aussi, et le soucis, c'est que rien est centré dans le forum, mais voici un aperçu pour te faire une idée et si vous pouviez me dire ce que vous préférez ce serait sympa.

72616245sr5.png

s2hh9.png

Merci encore...

#9 02-12-2008 02:54:48

Defaz
Membre

Superbe, sobre et classe ! Comme d'hab' quoi tongue

Félicitation c'est un très beau site/forum wink

Edit : plus_un pour le centrage

Dernière modification par Defaz (02-12-2008 02:56:17)

#11 02-12-2008 13:34:22

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Très bien, beau stylisme.
Néanmoins, une fois de plus, c'est Google qui n'est pas capable de pondre du code correct et au standard.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#12 02-12-2008 14:47:23

sharrinddlar
Membre

plus_un

Et ça, c'est plutôt saoulant, surtout quand notre code est valide et propre, c'est le point noir qui gâche tout... Truc que j'enlèverais le jour où j'aurais des partenaires ^^

Encore merci pour le comm wink

Pied de page des forums