Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous et toutes !
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà envisagé d'ajouter une fonctionnalité d'abonnement a un forum ou une catégorie plutôt qu'a un topic.
En effet j'aimerais beaucoup que lorsque je commence de nouvelles discussions dans une categorie donnée, les utilisateurs abonnés puissent recevoir de manière automatique un email les prevenant que cette discussion existe.
Je n'ai pas l'impression qu'un tel mod existe, mais je crois que le fonctionnement est suffisament proche de l'abonnement a un sujet pour que ca ne pose que peu de problèmes à intégrer ...
Voili voilou pour la question, si vous avez des suggestions ... je suis tout ouï 
Hello a toi, ami du petit dej 
J'ai tenter il y a peu de temps (sans résultat) d'ajouter une une case a cocher pour les admins dans les options lors du post d'un nouveau topic.
Je voulais qu'il mail a tous les membres du groupe choisi a coté de la case (une case et une liste déroulante donc). Ca reviens un peu au meme, mais mon idée étais peu etre plus simple.
En tout cas, je suis tres interesse par une solution a venir, meme si c'est plus vers ton idée, c'est moins souple, mais ca m'ira quand meme, a defaut de mieux.
Bonjour à tous,
Je fais remonter ce fil, car je cherche aussi cette fonctionnalité.
Des idées ?
==> Liberez les Huitres du bassin d'Arcachon <==
Bonjour
j'ai le même problème
les modos, aimeraient avoir un mail si de nouveaux posts ou discussion arrivent dans le forum
je leur ai dit de prendre le RSS
http:// mon forum de moi à moi /forum/extern.php?action=new&type=rss
Il y a aussi le cas des forums réservés (aux modérateurs) où le RSS d'origine ne marche pas.
et là j'ai pas d'autre solution
@+
Zap's to Enterprise "beam me up, Scotty !"
Et ça, ça ne convient pas ? Forum Subscriber : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=44
Dernière modification par fanf73 (28-01-2009 15:01:31)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
salut
ou je l'ai mal installé, ou alors, c'est plus compatible
quand je clique sur un forum j'obtient
Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.or les forum id n'ont pas changé
Zap's to Enterprise "beam me up, Scotty !"
Pages : 1