Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2008 04:01:39

ssid
Membre

Recherche mod pour voir les actions des modérateurs

Bonjours j'aimerai savoir si il existait un mod ou un plugin qui permet aux administrateurs dans le panneau d'administration de voir les actions effectués par les modérateurs (suppression de message, déplacement de sujet, édition etc...)

merci d'avançe

#2 11-11-2008 15:46:27

fluxator
Membre

Re : Recherche mod pour voir les actions des modérateurs

Moi aussi ça m'interesserai

#3 11-11-2008 15:55:40

fanf73
Wik-wiki

Ça existe mais pas moyen de remettre la main sur les discussion en parlant. Peut-être sur punres.org hmm.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 15-11-2008 01:42:25

M@x
Membre

...

#5 30-11-2008 13:41:55

ssid
Membre

Désolé le mod " Log Forum Activity" ne fonctionne pas sur mon forum, ça n'affiche tout simplement rien même quand un modérateur effectue une action.

D'autres propositions ?

#6 30-11-2008 16:13:28

M@x
Membre

ssid a écrit :

Désolé le mod " Log Forum Activity" ne fonctionne pas sur mon forum, ça n'affiche tout simplement rien même quand un modérateur effectue une action.

Peut-être plus de détails ? Je ne connait pas cette modification mais as-tu regardé un peu ce que cette modification fait ? (Dans le code wink )

...

#7 30-11-2008 16:51:06

ssid
Membre

Elle n'a aucun effet ou alors si elle a un effet c'est pas ce qu'on demande !

#8 30-11-2008 18:36:42

Mpok
Néo Admin

M@x a écrit :

Peut-être plus de détails ? Je ne connait pas cette modification mais as-tu regardé un peu ce que cette modification fait ? (Dans le code wink )

Ben, c'est pas la peine d'aller dans le code, la description de la mod est "Allows you to log all visiting users to a text file".
Donc c'est assez clair que ça ne va pas répondre au besoin initial, non ? siffle

Note : "logger" dans un fichier texte les accès à moderate.php serait un bon début (et assez facile à faire). Mais cela ne répond pas non plus totalement au besoin (suppression ou édition de messages par exemple).

#9 30-11-2008 18:44:43

ssid
Membre

est ce que vous auriez un script qui fait ça ? j'ai cherché et j'ai rien trouvé

Mpok toi qui est doué en mod fluxbb, tu pourrai en faire un ?

#10 30-11-2008 19:32:10

M@x
Membre

Mpok a écrit :

Ben, c'est pas la peine d'aller dans le code, la description de la mod est "Allows you to log all visiting users to a text file".
Donc c'est assez clair que ça ne va pas répondre au besoin initial, non ? siffle

En effet après lecture de la description. Seulement le titre de la mod correspond pas du tout à son fonctionnement.

Une nouvelle idée de modification à créer. wink

Deux choix pour informations :
- Enregistrement des modifications dans la base de donnée ; plus facile pour delayer un peu les logs, supprimer quelques informations. (Surtout moins lourd à retirer une ligne à mon goût) par contre plus lourd car ajout de requêtes SQL et surcharge de la base de donnée.
- Fichier dans un dossier : peut-être pratique pour différencier quel personne on souhaite "suivre". Par contre la gestion en interne des logs est plus longue.

L'avantage de l'enregistrement dans la base de donnée, c'est que l'on peut (assez lourd aussi) enregistrer les modifications effectués, pour par exemple restaurer un post.

...

#11 30-11-2008 21:00:48

ssid
Membre

ya forcément un mod pour le suivi c obligé ! j'ai trouvé un truc pour les admins mais pas les modos

#12 20-12-2008 21:37:48

ssid
Membre

Incroyable ! ce mod n'hexiste pas alors que plusieurs sont intéressé ! même sur punres ça n'y ai pas, ça c'est fort !

#13 21-12-2008 16:14:04

ssid
Membre

Script : AdminLog

Bonne chance si t'arrives a le faire pour les modérateurs, ça doit être complexe a faire !

#14 21-12-2008 22:01:17

ssid
Membre

Nan désolé le mod "AdminLog" n'affiche que les actions des administrateurs et non des modérateurs, si ça met ça dans la description, alors la description est fausse.

J'ai vérifié en faisant des actions de modérations, rien n'est détecté, il y a que ce que font les administrateurs qui est détecté.

Alors aurai tu une idée de comment faire pour voir les actions des modérateurs ?

#15 23-12-2008 22:01:31

ssid
Membre

Malheureusement je serai incapable d'adapter les fonctions suivantes et en plus je suis très occupé, si tu ne veux pas le faire ce n'est pas la fin du monde, quelqu'un d'autre en serai capable ?

Pied de page des forums