Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Quand j'arrive en tant que visiteur sur le forum, l'heure d'entrée des messages n'est pas la même que celle que je visualise en tant qu'administrateur.
Oui le serveur est en australie et j'ai changé l'heure du serveur dans la partie admin, et tous les enregistrés voient la bonne heure si ils s'identifient, autrement (je me répète) en tant que visiteur non identifié, je vois un autre horaire. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci
Dans Admin>Options. 
...
Dés l'install et aprés, je suis allé dans admin options et j'ai réglé sur +9, mais hélas, ce n'est valable que pour les inscrits!!! pas pour les visiteurs.... c'est la raison de mon premier message!
Merci quand même.
Dernière modification par zioup2 (29-11-2008 20:29:09)
Normalement non. Le fuseau pour les invités et celui par défaut des membres est celui dans Admin>Options. (Fuseau horaire serveur)
Celui des membres est à modifier directement dans leurs profil.
Donne l'adresse de ton forum pour voir. 
...
Je suis bien d'accord, c'est pour cette raison que j'ai mis ce message, parce que justement, ce n'est pas le cas.... et c'est ennuyeux.
Et j'ai découvert que je n'étais pas le seul... sauf que je n'ai toujours pas de réponse... ci-aprés message de fin octobre relevé sur le forum de punbb US...
"Hi,
I use PunBB 1.2.19 version.
I install PunBB on the server located in USA, but the site is for users from Poland (-7 hours different). I set the Timezone to (-7) and it's works fine when any user is logged, but for guest the time (post time, etc.) is bad and displays with no different in hours. I try to change the table "forum_users", (field "timezone" for "Guest" user), but this don't have any effect.
If You have any help or suggestion, please let me know.
Best regards,
Fresh.
"
Dernière modification par zioup2 (29-11-2008 22:51:37)
Pages : 1