Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2008 16:18:25

Fredpeche
Membre

Aucun décalage entre les icônes et le titre des topic...

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas encore l'existence de de ce site dédié à PunBB, grave erreur ! Tout y est intéressant !
Pour me présenter, je suis donc admin d'un forum http://princesse-robert.forumpro.fr/forum.htm et je me suis lancé dans un nouveau design complet depuis qq semaines en passant de phpBB3 à PunBB qui me paraissait plus intéressant: ici

Tout se passe bien, c'est presque terminé mais il y a un gros hic que je n'arrive pas à régler, j'ai fais une recherche ici-même mais en vain:
captur10.jpg

Il s'agit biensur de mes icônes qui grimpent sur le titres des topic. Dans ma version antérieure, j'avais déjà eu un problème similaire réglé en ajoutant ce qui suit sur ma feuille de style CSS de la manière suivante:

dl.icon {
min-height: Xpx;
background-position: left top;
background-repeat: no-repeat;
height: auto !important;
}
ul.topics dt {
padding-left: Y+Zpx;
display: block;
float: left;
width: 50%;
}
.row dl.icon dt {
background-position: Ypx 5px;
min-height: Xpx;
height:auto !import

Mais malheureusement et quelque soit mes valeurs en X,Y,Z, ça ne change strictement rien à mon apparence.
Je pense que la solution est toujours dans cet ordre d'idée mais mes capacités en programmation sont beaucoup trop limitées et ça me désole carrément car j'étais plutôt satisfait de mon travail.

Alors forcément, merci beaucoup à ceux qui pourront tenter de m'apporter une solution neutral

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
[Antoine de Saint-Exupéry]

#2 29-11-2008 21:07:46

Fredpeche
Membre

Re : Aucun décalage entre les icônes et le titre des topic...

Je ne vous dis pas merci pour l'entraide mais je tenais à vous donner la solution trouvé par un ami qui en connait un rayon en programmation. Si ça peut servir à quelqu'un...

Ajout prioritaire apporté à mon CSS de base:

/*.status {
  float: left !important;
  display: block !important;
  width: 90px !important;
}
.sujets {
  margin-left: 70px !important;
}*/

/* ========== Added by julp ========== */

/* Flottement des images */
.pun table .tcl {
  padding-left: 110px !important;
  padding-right: 0px !important;
}
.pun table .status {
  margin-left: -100px !important;
  margin-right: -100px !important;
  display: block !important;
  min-height: 80px !important;
}

Dommage cependant que je n'ai pas pu trouver de solution pour un élément que je trouvé illogique et moche: "Sujets [3]"
J'aurais voulu le supprimer ou le remplacer par le titre de la catégorie mais en vain...

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
[Antoine de Saint-Exupéry]

Pied de page des forums