Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Malheureusement c'est le flou total...
Et pour ma part ça commence à être vraiment très (trop ?) long 
J'ai la réponse : quand ça sera terminé.
Personne ne sait ! Il faut contacter directement les responsables sur fluxbb.org si tu veux avoir des infos !
ça t'aide beaucoup mais nous en savons autant que toi.
Puisque tu sais que y'a déjà plusieurs posts qui en parlent, tu as du voir qu'on n'était pas au courant. si on avait une info, on le dirait, non? 
En même temps, on va pas posté tous les jours pour dire qu'on n'en sait rien. 
Celui qui sera, postera le jour voulu. C'est plus simple. 
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Indice : La bêta 3 était annoncée pour Juin 2008 
On ne sais pas et bon, faut faire avec, la 1.2 est très bien moi je trouve, complète et personnalisable à souhaits.
N'empêche qu'un peu d'UTF8 ça me plairait 
car je ne sais pas si je dois attendre ou si je dois utiliser la version 1.2 de FluxBB pour mon futur projet...
Comme c'est un projet qui est très long est très dur je peux attendre pour éviter trop de changement lors de la sorti de FluxBB 1.3
Je me suis posé EXACTEMENT la même question... début 2006 !! 
Et j'ai même hésité quelques semaines avant de décider de commencer le dev (et donc de rester en 1.2). Evidemment, si la 1.3 était sortie ne serait-ce que fin 2006, j'aurais été dégoûté, mais fin 2008 elle n'est toujours pas là, donc j'ai bien fait de ne pas attendre ! 
Bien sûr, la décision était alors plus facile à prendre : la 1.3 était déjà annoncée mais il était visible qu'il y avait encore BEAUCOUP de choses à faire. Aujourd'hui, il faut quand même avouer que la 1.3 est assez proche de sortir. Mais pour avoir une version finale stable, il faudra peut-être encore quelques mois (ou seulement quelques semaines si les devs décident d'en mettre un coup..).
Il est vrai que les commit se font rares sur le SVN.
Peut-être pour Noël ? 
Peut-être pour Noël ?
2009 ? 
2011 pour être plus sure
Il sortira en même temps que la prochaine Debian.
(c'est à dire, quand il sera prêt)
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Il y a énormément de nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles, actuellement, je ne veux surtout pas dire des bêtises, une bêta est donc disponible et une RC ne tarderait pas à voir le jour ?
EDIT : Après vérif', effectivement, c'est bien loin tout cela, soyons patient je pense que c'est pour une bonne cause 
Dernière modification par Hm47 (07-12-2008 23:27:06)
Bonjour bonjour,
Il est déconseillé d'utiliser une version Bêta en production pour un projet, je t'invite à lire ceci 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phases_de_ … eloppement
Et oui il faudra refaire ta charte graphique si tu utilise la 1.3 Bêta2 car le markup est encore en cours de révision.
Entre la 1.3 beta et la la 1.3 finale, il y aura effectivement des changements, mais au moins certaines classes "générales" devraient rester (mais en fait on n'en sait rien).
Par contre, entre la 1.2 et la 1.3, là c'est clair : il n'y aura RIEN de commun...
(et a priori ce sera plus facile de recommencer à partir du nouveau style 1.3 que d'essayer d'adapter un ancien style 1.2, car toutes les classes ont changé...).