Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
N'ayant pas trouver de mod "calendrier", je me suis tourné vers la mod "Calendar" (http://www.punres.org/files.php?pid=24) la version 2.0.7
Premier problème à l'installation :
PunBB a rapporté : Unable to add column "birthday" to table "users"
La base de données a rapporté : Nom du champ 'birthday' déjà utilisé (Errno: 1060)
N'y connaissant rien en code, je pense que le champ birthday est surement utilisé par une autre mod.
Comme je test sur un forum de teste (donc pas peur des problèmes), je vais à la ligne de l'install mod où est indiqué "birthday" que je change en un autre mot pour essayer "anni" et là l'installation se fait.
Donc ma question est la suivante : que puie je faire pour pouvoir installer cette mod qui rentre en conflit avec une autre mod (je pense ?).
Merci de votre aide
Je rajoute ici les deux lignes de l'install mod qui pose souçi si je garde la table birthday :
$db->query("ALTER TABLE ".$db->prefix."users ADD birthday varchar(10) NOT NULL DEFAULT '0-0-0'") or error('Unable to add column "birthday" to table "users"', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$db->query("CREATE TABLE ".$db->prefix."calendar (id int(100) NOT NULL auto_increment, date date NOT NULL default '0000-00-00', title varchar(255) NOT NULL default '', body text NOT NULL, user_id int(100) NOT NULL default '0', UNIQUE KEY id (id))") or error('Unable to add table "calendar"', __FILE__, __LINE__, $db->error());A+
Dernière modification par Olivier2B (31-08-2008 17:21:33)
Sûrement la mod âge. Tu as juste à remplacer toutes les occurences de "birthday" dans le fichier readme.txt de la mod calendar (et uniquement cette mod) par anni.
Bonjour Herbivor,
Comme je m'en doutais un peu, j'avais pris les devants mais comme j'avais une page blanche quand je regardais n'importe qu'elle Profil, j'ai recommencé.
Mais toujours une page blanche quand je vais sur le profil de n'importe qu'elle membre. C'est vrai que la modification ce fait sur le fichier profile.php.
Tous le reste fonctionne : l'administration et même créer un événement dans le calendrier fonctionne.
J'ai recommencer 3 fois la modification du fichier profile.php mais toujours pareil : page blanche ??? sur les profil des membres.
Comme je dois pas être le seul a avoir la mod age (avec l'anniversaire en bas de forum) et le mod calendrier, comment avez vous fait pour passer le cap 
Je croie avoir lu que la page blanche est souvent une erreur de frappe mais là, 3 fois de suite, je n'y comprends pas.
Olivier
Je viens de comprendre un truc
:
Voilà si on utilise juste le plugins "AP_Calendar_Settings" le calendrier fonctionne quand même.
Les modifications sont juste là pour afficher les anniversaires des membres ? c'est cela ?
Car moi je recherchais juste un calendrier avec la possibilité d'ajouter des événements tous simple.
Si je ne modifie rien, j'ai ce que je voulais, non ? 
A +
Rebonjour,
C'est trouvé. J'ai réussi l'installation du mod qui fonctionne très bien. 
A +
Olivier
Bonjour,
j'essai d'installer ce calendar mais lorsque je vais sur install_mod.php, il me dit que la version que j'utilise n'est pas correct :
You are running a version of PunBB (1.2.16) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14
Quelqu'un sait si il y a une version compatible avec la mienne ?
Merci
Olivier
@Olivier2B, je voudrai juste savoir comment t'as fait sur ton forum pour affiché l'avatard du dernier posteur dans un topic sur la liste de la colonne "Dernier message", stp ? c'est quel mod ?
@furet12330, ajoute ta version dans fichier install_mod.php (ouvre ce fichier cherche un tableau contenant les numéros de version, et ajoute ,1.2.16 à la fin du tableau).
ok super merci, ça a fonctionné.
J'ai donc bien installé le calendar. Par contre depuis que j'ai fais ça, lorsque je veux administrer un utilisateur, et donc modifier des options sur cet utilisateur, de temps en temps j'ai le message
"Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."
J'ai remarqué que dans mon onglet firefox, j'ai nomdusite/Calendrier alors que je suis dans l'administration d'un utilisateur ... Il doit y avoir un problème de redirection mais je ne trouve pas où.
Si je me logue avec l'utilisateur en question et que je fais les mêmes modif, cela passe sans soucis.
Une idée ?
Dernière modification par furet12330 (11-11-2008 23:28:51)
Olivier2B a écrit :Olivier
@Olivier2B, je voudrai juste savoir comment t'as fait sur ton forum pour affiché l'avatard du dernier posteur dans un topic sur la liste de la colonne "Dernier message", stp ? c'est quel mod ?
@furet12330, ajoute ta version dans fichier install_mod.php (ouvre ce fichier cherche un tableau contenant les numéros de version, et ajoute ,1.2.16 à la fin du tableau).
Salut,
Tu as du recevoir mon mail suite à ton inscription sur mon forum
mais sans rancune
Olivier
Merci Olivier 
En fait pour le mod calendar, est ce que c'est possible de le mettre sans modifier quoi que se soit ? Je cherche juste un calendrier avec la possibilité d'ajouter des événements tous simple. est ce que je peut juste uploadé le fichier calendar et son plugin sans avoir besoin de modifié le profil.php ?
Pour gogogo3, j'ai instalé le calendrier en modifiant jsute le common.php et en modifiant ma CSS et il fonctionne très bien ainsi.
Par contre j'ai un petit soucis car je ne trouve pas comment faire pour que tous mes modos puissent éditez n'importe quels event du calendrier. Même moi en temps qu'admin, je ne peus pas éditer les events des autres. Si quelqun à une idée je suis preneur. Merci.
Je modifie quoi dans common.php ?
Est est ce que je peut afficher un petit aperçu de du calendar qui se trouve calendar.php, sur la page d'index du forum ?
Et quand je modifie les options dans le plugin, j'ai le message suivant: Cannot write to file, check to see if it is writeable. !!!
Dernière modification par gogogo3 (03-12-2008 23:59:22)
Quel genre de Failles ? XSS ? SQL-Injection ? ... ?
Les deux
D'après le logiciel il y a aussi une fails sur la page register.php et login.php
C'est peut être ton logiciel qui déconne. Tu utilises quoi ?
Dernière modification par gogogo3 (06-12-2008 18:19:53)
Pages : 1