Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'essaie en vain d'intégrer la page common.php et en récupérer les valeurs de $pun_user.
Mon site est formé d'une page principale qui renvoie vers des sous-domaines.
Pour intégrer common php dans la page index d'un sous-domaine je remonte d'un répertoire puis vais la chercher dans le dossier du forum. Cela fonctionne.
Par contre si je me logue sur le forum et que je reviens sur le sous domaine en question je ne suis reconnu que comme invité. Si je reviens sur le forum je suis par contre bien identifié.
D'où vient le problème selon vous ?
Cela peut-il provenir du cookie ? Par exemple au niveau du ndd stocké dedans ?
Nota : j'ai vidé le cache, enlevé les cookies, redémarré pc et navigateur mais rien de mieux.
Ok,
je viens de voir que la variable $cookie_domain n'était pas renseignée.
Par contre comme mon site est accessible avec et sans les www comment dois-je faire pour qu'il prenne en compte les deux ?
Est-ce que le premier point remplace les www ?
En tout cas ça ne fonctionne pas en local. J'ai configuré mon serveur pour accéder aux sites par mon_domaine.localhost.
Si je met dans le cookie .mon_domaine.tld ça ne fonctionne pas.
Oups !!!
Sorry suis un peu fatigué ...
tld est bien sûr l'extension.
en mettant .mon_domaine.localhost cela fonctionne très bien pour tous les sous repertoires.
D'où seulement ma première question est-ce qu'avec le point devant cela vaudra avec ou sans www ?
Dernière modification par tirikou (25-11-2008 23:11:30)
Merci pour tld j'ai réagis trop tard.
Par contre pour ce site, ici, punbb.fr, si j'accède avec ou sans les www le cookie est actif et me reconnait. Comment font-ils pour reconnaître le ndd avec ET sans les www ?
Pages : 1