Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous , je me trouve face a un soucis de taille sur mon forum , depuis que j'ai installe le mod MP , il se trouve que lorsque je vais dans le menu du haut , touche deconnexion , au lieu de deconnecter , cela me ramene a l'accueil .
Quelqu'un a t'il eu le meme genre de soucis et pouvez vous m'orienter dans mes recherches .
Merci d'avance.
Hello,
Changes tes titres deux sujets différents avec BUG comme titre si on fait tous pareil ça va être bô
.
Penses à poster tes demandes d'aide concernant les mod dans leur sujet, en plus en les lisant on y trouve parfois||souvent la solution sans avoir à reposer une question déjà solutionnée.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
oue , c'est vrai pour les titres c'est pas clair , dsl mais j'ai pas acces au titre en modif.
Quand au fait qu'en lisant on trouve parfois la solution je sais ,mais je n'ai rien vu concernat ce soucis , donc me suis permis de poster .
Dernière modification par Hardemon (25-11-2008 12:06:48)
désolé, mais j'ai pas accès au titre en modification.
Si, si, il faut éditer la première contribution de l'enfilade.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Changes tes titres deux sujets différents avec BUG comme titre si on fait tous pareil ça va être
bô.
Ca, c'est clair, j'ai d'ailleurs failli supprimer cette discussion sans même la lire, croyant à un doublon.. C'est la réponse de mangafan que j'ai aperçue du coin de l'oeil au moment de cliquer qui a sauvé la discussion.. 
Du coup, j'ai changé le sujet (de celle-ci) et je rappelle comme mangafan que les questions liées aux mods sont à poser dans la discussion de la mod elle-même..
Bonjour a tous , je me trouve face a un soucis de taille sur mon forum , depuis que j'ai installe le mod MP , il se trouve que lorsque je vais dans le menu du haut , touche deconnexion , au lieu de deconnecter , cela me ramene a l'accueil .
Quelqu'un a t'il eu le meme genre de soucis et pouvez vous m'orienter dans mes recherches .
Merci d'avance.
J'ai le même problème pouvez-vous m'aider ??
Merci.
Vous êtes nombreux à avoir le même problème et la réponse a été donnée plusieurs fois. Merci d'utiliser la recherche.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Recherche et solution : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 442#p74442
Pages : 1