Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voudrais enlever la partie où il y a :
Dernier utilisateur inscrit :
Membres en ligne :
Invités en ligne :
Actuellement en ligne :
et
Nombre total de membres :
Nombre total de discussions :
Nombre total de messages :
J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'info la dessus.
J'ai modifié le main.tpl, mais en fait cette partie est incluse dans <pun_main>
donc ça n'a pas marché
J'ai modifié index.php, en enlevant
// Collect some statistics from the database
$result = $db->query('SELECT COUNT(id)-1 FROM '.$db->prefix.'users') or error('Unable to fetch total user count', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['total_users'] = $db->result($result);
$result = $db->query('SELECT id, username FROM '.$db->prefix.'users ORDER BY registered DESC LIMIT 1') or error('Unable to fetch newest registered user', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['last_user'] = $db->fetch_assoc($result);
$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums') or error('Unable to fetch topic/post count', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list($stats['total_topics'], $stats['total_posts']) = $db->fetch_row($result);là ça a un plus avancé puisque les valeurs suivantes on disparu
Dernier utilisateur inscrit :
Nombre total de membres :
Nombre total de discussions :
Nombre total de messages :
Mais cela ne fait pas très propre, car même si les chiffres n'apparaissent plus, les intitulés sont encore là. Je séche pour aller plus loin et supprimer carrément le bloc contenant ces infos, autant pour les visiteurs que pour les inscrits.
Si vous avez des idées, je suis preneur 
Merci d'avance
Dernière modification par soupaloignon (24-11-2008 19:06:51)
==> Liberez les Huitres du bassin d'Arcachon <==
Membres en ligne :
Invités en ligne :
Actuellement en ligne :
Voir Administration, Options, Fonctionnalités, Utilisateurs en ligne : à cocher Non
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Re-bonjour,
Bonjour,
Première solution ultra simple :
Dans le fichier CSS qui va bien :
#brdstats {display:none;}ou dans le fichier index.php :
<div id="brdstats" class="block" style='display:none;'>Plus rien n'est affiché, néanmoins le code html est toujours présent et visible si on regarde le source.
Deuxième solution, très simple également :
On passe en commentaire le bloc incriminé dans le fichier index.php
/* Début commentaire ajouté bloc brdstats
?>
<div id="brdstats" class="block">et
</div>
</div>
</div>
<?php
Fin commentaire ajouté bloc brdstats */Pour la deuxième solution, je ne présage en rien d'une éventuelle utilisation postérieure des résultats de la requête non exécutée.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci Otomatic pour ta réponse.
J'ai finalement utilisé
<div id="brdstats" class="block" style='display:none;'>dans l'index.php, ça me laisse libre de changer le thème sans refaire une modif du css.
Edit : On peut plus marquer résolu dans le titre du post ? Il me semblait que c'était actif avant
Dernière modification par soupaloignon (24-11-2008 19:07:39)
==> Liberez les Huitres du bassin d'Arcachon <==