Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Existe-t-il un moyen de duper un troll sur fluxBB ? dans le genre, il répond mais y'a que lui qui se voit, ou un truc comme ça.
Merci de votre aide
Un troll n'est pas une personne.
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Moi j'ai fait appel à Gandalf pour supprimer mes Trolls ! 
C'est pas bien je me moque. 
Si tu souhaite avoir des infos sur ce que l'on appel des trolls sur le net regarde cette page : Troll wikipédia
A plus !
M'enfin duper un trolll... Mis à part avec un bout d'elfe...
Et pour de vrai je vois difficilement comment tu pourrais faire pour "duper" un mec qui balance sur ton forum sans une "intervention humaine" (si elle avait été divine, peut être que...). Tu as peut être l'exemple d'un plugin pour un autre forum en tête, dans ce cas un lien pourrait sûrement étayer les réponses 
WP est ecrit par des gens qui peuvent faire des erreurs.
Dernière modification par Ishido (20-11-2008 18:32:51)
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Oui, je pensais à un truc qui ressemblerait à cave your troll un plugin sous wordpress.
Je me disais qu'il suffit à l'administrateur de cocher une case troll dans la fiche membre et hop les autres ne voient plus les messages.
le troll croit qu'il est lu mais ignorer, les discussions restent clean. On peut même imaginer dans la modération des messages.
alors faisable ou pas ? j'avoue que mon niveau php ne me permet rien de tel mais l'idée me semble intéressante.
Dernière modification par pasqal (20-11-2008 21:59:18)
Ca doit tout à fait être possible mais je ne voit pas l'intérêt que ça apporte de plus qu'un ban (sauf le poillage des admins). M'enfin ça doit tout à fait être possible mais ça doit demander du boulot quand même... A voir s'il n'existe pas un truc approchant sur Punres 
Dernière modification par Defaz (21-11-2008 02:18:31)
Le défaut majeur c'est la perte de temps à la dev et la goinfrerie inutile des ressources du forum.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Bah non, ça ne paraît pas si compliqué (a priori...
) : il suffit d'ajouter un champ dans la table users, éditable uniquement par l'administrateur, et de modifier légèrement la requête de recherche des posts, soit dans la partie "ON" soit dans la partie "WHERE" (et en terme de ressources ça doit quasiment être transparent, de toute façon la table users est déjà jointe..).
Mais il y a quand même des cas particuliers qui risquent d'être plus chiants :
- quid des DISCUSSIONS crées par le troll ? Si il faut aussi modifier viewforum, c'est déjà un peu plus lourd.. et ça risque de foutre le bordel dans les recherches si le troll est déclaré "troll" APRES que d'autres membres lui aient répondu dans cette discussion.
- d'ailleurs quid des RECHERCHES ? Les résultats de recherche feront apparaître des posts que l'on ne pourra pas lire ? hmm...
- et quid des INVITES ? Qui forcément VERRONT les messages du troll, ce qui limite un peu l'utilité de la mod à mon avis..
Bref, au départ "why not", mais finalement.. 
En ressource, je parle de laisser des trollers remplir la base de messages au fond inutile puisqu'ils sont invisibles...
Partant du principe que les trollers poste à tort et à travers...
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Pages : 1