Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-11-2008 17:10:20

ssid
Membre

Dispo en version finale ?

Bonjours, je suis tombé sur ça : http://forum.goldzoneweb.info/viewtopic.php?pid=30791

La version finale de punbb1.3 serai sortie, ça veux dire que la version finale de fluxbb1.3 va aussi sortir bientôt ?

#2 15-11-2008 23:42:41

mangafan
Membre

Re : Dispo en version finale ?

Ca ne veut pas dire grand chose beaucoup de programme tourne en final avec des bugs, la timeline montre que les devs sont réactifs et rien de plus pour le moment.

Ce serait toujours la même équipe, on ne lirait pas ce genre de message.

Et puis on peut reprocher aux uns d'attendre que les autres réparent les bugs pour sortir la finale. Là il sorte la finale et comble les bugs eux mêmes qui dit que ça ne servira pas à fluxbb aussi ?

Au fond je défend toujours pas plus l'un que l'autre, ça montre juste que ça devient n'importe quoi dans les grandes lignes.

Ca va devenir du "fanboy debian" contre "fanboy ubuntu" façon logiciel de forum.

:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! happy

#3 15-11-2008 23:55:32

mangafan
Membre

Agressivité ? Ca manque peut-être de smiley rigolo mais je peux promettre c'est sans animosité aucune.

#4 16-11-2008 02:09:33

M@x
Membre

mangafan a écrit :

Ca va devenir du "fanboy debian" contre "fanboy ubuntu" façon logiciel de forum.

J'aurais plutot parlé de gnome et de kde tongue

Fluxbb en profites pour corriger les failles ou erreurs retournées depuis punbb.

@ssid : il faut bien que tu te dire que fluxbb != punbb. La grosse base est la même mais autrement c'est complètement différent. (Rien que le nom de grosses variables (config, membres) sont différents...

...

#5 16-11-2008 17:19:23

PHPLizardo
Membre

mangafan a écrit :

Ca ne veut pas dire grand chose beaucoup de programme tourne en final avec des bugs, la timeline montre que les devs sont réactifs et rien de plus pour le moment.

Ce serait toujours la même équipe, on ne lirait pas ce genre de message.

Et puis on peut reprocher aux uns d'attendre que les autres réparent les bugs pour sortir la finale. Là il sorte la finale et comble les bugs eux mêmes qui dit que ça ne servira pas à fluxbb aussi ?

Au fond je défend toujours pas plus l'un que l'autre, ça montre juste que ça devient n'importe quoi dans les grandes lignes.

Réactivité ? Mouais... j'ai signalé une xss aux devs de punbb il y a trois jours et ils ne m'ont même pas encore répondu... Pourtant ils trouvent le temps de régler des problèmes d'encodage de caractères.

#6 16-11-2008 18:03:13

mangafan
Membre

Tu as fait le report en anglais via un ticket sur le trac ?

http://punbb.informer.com/forums/topic/ … istration/

C'est une extension qui ne vient pas de l'équipe de dev punbb si c'est de cela dont tu parles ?

Dernière modification par mangafan (16-11-2008 18:09:56)

#7 16-11-2008 23:50:04

PHPLizardo
Membre

mangafan a écrit :

Tu as fait le report en anglais via un ticket sur le trac ?

http://punbb.informer.com/forums/topic/ … istration/

C'est une extension qui ne vient pas de l'équipe de dev punbb si c'est de cela dont tu parles ?

Non, l'extension dont tu parles c'est encore autre chose. Et apparemment, je ne dois pas faire de report où que ce soit mis à part via leur formulaire de soumission de bugs. (A noter que ce que j'ai trouvé peut être très compromettant pour les administrateurs de forums sous 1.3)

Edit: Hotfix released =]

Dernière modification par PHPLizardo (17-11-2008 23:57:17)

#8 16-12-2008 19:30:45

Anubis
Membre

PunBB 1.3.2 est sortit si tu le veut va voir sur punbb.org
Pour fluxBB ils sont toujours a la bêta eux, on va être obliger de les attendres pour la traduction francaise hmm

Dernière modification par Anubis (16-12-2008 19:31:27)

#9 19-12-2008 23:47:54

ssid
Membre

Pourquoi fluxbb est si long ?

#10 20-12-2008 12:32:20

fanf73
Wik-wiki

Surtout parce que ce sont des passionnés qui travaillent sur le temps libre alors que punbb est maintenant réalisé par une entreprise.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#11 20-12-2008 12:33:46

Ti pierre
Membre

ssid a écrit :

Pourquoi attendre une version 1.3 alors que la 1.2 est toujours et restera d'actualité ?

La version 1.2 propose d'innombrables modules et plugins que n'ont pas la 1.3 pour le moment, alors utilisez là ou si le mot " 1.3 " vous fait tant rêver, passez faire un tour chez PunBB ils ont sortie la finale de PunBB 1.3.

#12 20-12-2008 12:57:29

Anubis
Membre

Ti pierre a écrit :
ssid a écrit :

Pourquoi attendre une version 1.3 alors que la 1.2 est toujours et restera d'actualité ?

La version 1.2 propose d'innombrables modules et plugins que n'ont pas la 1.3 pour le moment, alors utilisez là ou si le mot " 1.3 " vous fait tant rêver, passez faire un tour chez PunBB ils ont sortie la finale de PunBB 1.3.

Les styles pour la version 1.3 sont beaucoup mieux fait aprés ya la nouvelle méthode d'éxtensions, tout les anglais on déja commencer a convertir leur mods v1.2 vers la v1.3. Mais même si ici vous avez choisi FluxBB ca n'a pas d'importance vue que les extensions sont compatible sur PunBB aussi.

Dernière modification par Anubis (20-12-2008 12:58:17)

#13 20-12-2008 13:44:41

Ti pierre
Membre

Anubis a écrit :
Ti pierre a écrit :
ssid a écrit :

Les styles pour la version 1.3 sont beaucoup mieux fait aprés ya la nouvelle méthode d'éxtensions, tout les anglais on déja commencer a convertir leur mods v1.2 vers la v1.3. Mais même si ici vous avez choisi FluxBB ca n'a pas d'importance vue que les extensions sont compatible sur PunBB aussi.

Mieux fait ? Moi qui en crée / adapte, j'aimerais avoir de plus amples détails sur cela, j'ai des doutes ( le markup n'étant pas totalement révisé smile )

Du reste oui, mais les hooks vont encore être mis à l'épreuve tant que la RC / Finale ne sera pas en place.

En tout cas niveau thèmes, que ce soit l'un ou l'autre, ils sont modifiables à souhaits, le terme " plus facile ..." n'est pas le plus approprié selon moi smile

Pied de page des forums