Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours, attention mon problème n'est pas aussi facile que vous pourriez le penser.
Je m'explique, avant j'étais hébergé sur un serveur français donc aucun problème.
Désormais je suis hébergé sur un serveur américain, l'heure du serveur est réglé sur l'heure de la cote Est des Etats Unis (GMT-5) donc dans les options de FluxBB j'ai évidemment mit a GMT-5 comme ça tous mes membres qui ont réglé a GMT+1 on bien l'heure française mais les invités sur le forum eux voyent l'heure américaine par défaut (tout comme les nouveaux membres qui s'inscrive par défaut auront le décalage horaire des états unis proposé et il pense pas forcément a le modifier).
J'aimerai donc savoir si il serai possible de modifier l'heure par défaut sur le forum ainsi que celle proposé lors de l'inscription sans toucher au décallage horaire dans les options de FluxBB puisque si on le change alors il faut que tous les membres inscrits changent aussi (et en plus ça mettrai au nouveaux membre qui s'inscrivent "GMT+7" un truc comme ça donc ils pourraient croire que y'a une erreur et y modifier)
Donc est ce que quelqu'un a une solution ? un fichier a modifier ?
Donc est ce que quelqu'un a une solution ? un fichier a modifier ?
A essayer :
- laisser le réglage actuel pour le forum (ça permet effectivement aux membres d'avoir un timezone "cohérent").
- changer le timezone des invités en modifiant la ligne en fin de la fonction "set_default_user()" - c'est vers le début du fichier fonctions.php
Au lieu de [c]$pun_config['o_server_timezone'][/c], mettre par exemple '3' ou '-4' (j'ai aucune idée du nombre, faire des essais).