Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde !
J'aurais juste voulu savoir s'il était possible d'autorisé les membres à édité leurs messages qu'une dizaine ou quinzaine de minutes ?
Car j'ai effectué une longue recherche sur ce forum même mais sans aucun résultat,et ça m'a étonné.
Merci à tous.
merci mais ça ne marche pas :s
Dernière modification par dattik (05-11-2008 01:51:29)
Mettre une parenthèse ouvrante avant "time" et une parenthèse fermante après "15".
Ça ne fonctionne toujours pas 
Bonjour, chez moi le premier hack fonctionne.
En revanche, le problème c'est que ça l'applique aussi aux modérateurs qui, du coup, ne peuvent plus, eux aussi, éditer le message d'un membre qui a plus de x minutes.
Il faudrait que le hack s'applique uniquement aux membres !
Quelqu'un aurait-il une solution, svp ? 
Dernière modification par ekta (11-11-2008 01:39:21)
Ah ben oui, effectivement, au temps pour moi.
Merci !
Bonjour,
petite question pour être sur de moi : cette modif empêche le membre de modifié son post après 15 minutes comme indiqué ci dessous ?
if ($pun_user['g_edit_posts'] == '1' && time() - $cur_post['posted'] < 60 * [b]15[/b])merci
Tout à fait. Testé et approuvé.
Tout à fait. Testé et approuvé.
resalut,
Donc pour permettre une heure, il faut indiquer ceci ??
if ($pun_user['g_edit_posts'] == '1' && time() - $cur_post['posted'] < 60 * [b]60[/b])merci,
Olivier
Dernière modification par Olivier2B (12-11-2008 15:27:56)
Oui, enfin, sans les balises bold, hein !
Chez moi ça ne marche toujours pas 
J'ai mit ça :
if ($pun_user['g_edit_posts'] == '1' && time() - $cur_post['posted'] < 60 * 15)
On ne sait jamais :
if($pun_user['g_edit_posts'] == '1' && (time() - $cur_post['posted']) < (60*15))Donne le résultat. 
Dernière modification par M@x (15-11-2008 02:54:23)
...
J'ai essayé avec le code de M@x ça ne marche toujours pas.
Voila donc mon bloc code au complet :
// Generation post action array (quote, edit, delete etc.)
if (!$is_admmod)
{
if (!$pun_user['is_guest'])
$post_actions[] = '<li class="postreport"><a href="misc.php?report='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Report'].'</a>';
if ($cur_topic['closed'] == '0')
{
if ($cur_post['poster_id'] == $pun_user['id'])
{
if ((($start_from + $post_count) == 1 && $pun_user['g_delete_topics'] == '1') || (($start_from + $post_count) > 1 && $pun_user['g_delete_posts'] == '1'))
$post_actions[] = '<li class="postdelete"><a href="delete.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Delete'].'</a>';
if($pun_user['g_edit_posts'] == '1' && (time() - $cur_post['posted']) < (60*15))
$post_actions[] = '<li class="postedit"><a href="edit.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Edit'].'</a>';
}
if (($cur_topic['post_replies'] == '' && $pun_user['g_post_replies'] == '1') || $cur_topic['post_replies'] == '1')
$post_actions[] = '<li class="postquote"><a href="post.php?tid='.$id.'&qid='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Quote'].'</a>';
}
}
else
$post_actions[] = '<li class="postreport"><a href="misc.php?report='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Report'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postdelete"><a href="delete.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Delete'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postedit"><a href="edit.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Edit'].'</a>'.$lang_topic['Link separator'].'</li><li class="postquote"><a href="post.php?tid='.$id.'&qid='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Quote'].'</a>';Hors ligne
Mon dieu que suis-je débile !!!
Merci oldie-2 hahahha 
Et encore désolé 
Bonsoir à tous,
Je viens de me rendre compte que la modif était faite sur un code que la mod "Move Post" utilisait la même ligne de modification et je n'arrive pas malgré mes essai à incorporer les 2 modifications ?
--------------------
Désolé et merci oldie-2 car je suis entrain de me mélanger les paluches ce soir 
ne pas tenir compte de ce message.
Je recommence à voir où j'ai un problème
désoler
-------------------------
Merci
Dernière modification par Olivier2B (16-11-2008 20:15:32)
Pages : 1