Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 30-07-2008 13:25:17

yemgi
Expatrié

Re : Another Private Messaging System 1.2.1

Quelle version de punBB/fluxBB utilises-tu?

#327 30-07-2008 21:27:08

cobra-expert
Membre

La 1.2.20 fr smile

J'ai changé depuis la 1.2.14 et j'espère que le gros bug mystérieux que les hachers utilise y est plus...

#328 30-07-2008 21:29:06

yemgi
Expatrié

pour la 1.2.20 ilfaut que tu aies

$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';

pour les liens de déconnexion

#329 30-07-2008 21:39:21

cobra-expert
Membre

oui c'est sa smile

#330 11-08-2008 17:11:25

Zaza
Membre

smoker a écrit :

Salut,

J'aimerai savoir si on peut modifier le message "Vous avez un message privé non lu" qu'on a lorsqu'il ya un nouveau message privé.
càd changé de couleur à ce message, et/ou mettre un images à la place.. pour attiré plus d'attention..

Merci

Euh j'ai pas trouver la réponse à la question de ce ga la ! En faites je voudrais changer l'icone des nouveaux méssages privés dans la boite de réception c'est ce qu'il demande je croit...

Ou sinon mettre en gras ou d'une autre couleurs. Sa serait possible de différencier donc plus pratique.

Dernière modification par Zaza (11-08-2008 17:12:23)

Je serais votre pire cauchemar ainsi que votre meilleure amie...

#331 11-08-2008 20:35:19

yemgi
Expatrié

c'est dans le fichier de langue

#332 26-08-2008 03:37:17

FulLMeTaL
Membre

Bonjour, j'ai installé le mod simplement une fois que je souhaite aller sur mon forum, j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined function: get_all_new_topics() in /homez.14/anxiety/www/forums/index.php on line 41

Comment résoudre ce problème ?

#333 26-08-2008 04:03:12

M@x
Membre

Une fonction qui n'existe pas ou n'est pas placé dans le bon fichier smile Regarde le modifications faires dans le include/fonctions.php (normalement)

M@x.

...

#334 27-09-2008 14:26:28

Nyphel
Membre

Superbe outil que voilà, je l'ai installé sans soucis grace à la documentation claire et précise. Merci beaucoup wink

J'ai toutefois une petite remarque qui me perturbe : le lien MP qui apparait en haut du forum est comme souligné par des pointillés blancs. Ca ne le fait pas avec les autres liens (Index, Recherche, Déconnexion, ...)

Ya-t-il un moyen de retirer ces points blancs qui soulignent le texte du lien ? smile

Solution trouvée : éditer le fichier pms.php du répertoire lang/LANGUAGE/ et retirer les balises <acronym>

Dernière modification par Nyphel (27-09-2008 14:30:31)

#335 27-09-2008 18:27:40

M@x
Membre

Ou alors ajouté dans ton style :

acronym {
text-decoration: none;
}

M@x.

...

#336 29-09-2008 10:16:44

Bitman
Membre

bonjour

je viens d'installer ce plugin, mais j'ai malheureusement une erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home.4/c/o/n/condylur/www/forum/include/functions.php on line 46

ca fait 1h que je regarde mon function.php je ne trouve pas le soucis, que je pense etre un ";" qui manque quelquepart, qui pourrais m'aiguiller ?

if ($cookie['user_id'] > 1)
    {
        // Check if there's a user with the user ID and password hash from the cookie
        $result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle, COUNT(pm.id) AS total_pm FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id LEFT JOIN '.$db->prefix.'messages AS pm ON pm.owner=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']).' GROUP BY u.id') or error('Unable to fetch user information', __FILE__, __LINE__, $db->error());
        $pun_user = $db->fetch_assoc($result);

// If user authorisation failed
        if (!isset($pun_user['id']) || md5($cookie_seed.$pun_user['password']) !== $cookie['password_hash'])
        {
            pun_setcookie(1, md5(uniqid(rand(), true)), $expire);
            set_default_user();

return;
        }

merci

Dernière modification par Bitman (29-09-2008 10:42:07)

#337 29-09-2008 19:15:27

M@x
Membre

J'ai passé vite fait en revu mais à priori pas d'erreur.

Mais bon faudrait plus d'informations !
- Quelle ligne est la 46 ?!
- Active le mod debug (include/common.php) et donne la nouvelle erreur exact !

M@x.

...

#338 29-09-2008 19:52:16

Bitman
Membre

autant pour moi messieurs, j'avais uploadé ma modif (la fin de la ligne a ne pas remplacer) dans le rep racine au lieu d'include, mes excuses ca marche bien maintenant ^^

#339 07-11-2008 11:07:15

fred29
Membre

moi j'ai un souci je ne trouve pas ses lignes la j'ai tous parcourue en lecture ou avec Dreamweaver( fonction recherche et remplacer) mais rien a faire, version de fluxbb_1-2-20_fr

(BON j'ai réussi a modifier en adaptant le code, mais j'ai pas le MP dans la barre du menu en haut du forum)

include/functions.php

#
#---------[ 11. trouver ]-------------------------------------------------
#

if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
        {
            if ($pun_user['g_search'] == '1')
                $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';

$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
        }
        else
        {
            $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
        }

#
#---------[ 12. REMPLACEZ PAR  ]---------------------------------------------------------
#

{

require(PUN_ROOT.'include/pms/functions_navlinks.php');
        }
        else
        {
            $links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';
            require(PUN_ROOT.'include/pms/functions_navlinks.php');
        }

merci de votre aide (forum en constrution)
autre mods installer

PBB Chatbox 2.0.1
Smilies manager 1.3.1
PunToolBar 1.5

Dernière modification par fred29 (07-11-2008 12:44:55)

#340 07-11-2008 13:04:45

fred29
Membre

bon j'ai fini par trouver en allant sur http://www.punres.org/
il suffit de mettre sa a la place

include/functions.php

#
#---------[ 11. FIND (line: 250) ]-------------------------------------------------
#

{

}
        else
        {
        }

#
#---------[ 12. REPLACE WITH ]---------------------------------------------------------
#   

{

/* Start MOD PM */
            if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1)
                $links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>';    
            /* End MOD PM */
            $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
        }
        else
        {
            /* Start MOD PM */
            if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1)
                $links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>';    
            /* End MOD PM */
        }

Sinon pour ceux qui n'arrive pas a afficher le MP dans la barre du menu du forum
ajouter dans Administration/Options/Items de menu additionnels

0= <a href="message_list.php">MP</a>

le zéro correspond a l'emplacement dans le menu a vous de mettre la où vous le voulez en remplacent le zéro par exemple ( 1 ou 2)

Dernière modification par fred29 (13-11-2008 14:25:48)

#341 11-11-2008 17:13:21

stubborn
Membre

Bonjour, j'ai une question toute bête:

je viens d'installer APMS, ça fonctionne bien, je l'ai activé dans l'interface d'administration pour tout le monde mais je me demande à quoi correspond les paramètrages des PM dans le profil ?
Car actuellement la case "Activer la messagerie privée" est décochée ! Est ce normal ?
Merci.

Dernière modification par stubborn (11-11-2008 17:18:22)

#342 11-11-2008 17:48:38

happyjo
Membre

Bonjour tout monde,

Je suis nouveau ici, j'ai installé et configuré mon fluxbb 1.2.20
Petit problème, je n'arrive pas à installer ce mod, je n'arrive pas à trouver cette ligne dans profile.php :

#

#---------[ 27. TROUVER ]-------------------------------------------------------
#

redirect('index.php', $lang_profile['User delete redirect']);

ni d'ailleurs toutes celles qui suivent pour cette page sad

Dernière modification par happyjo (11-11-2008 17:49:41)

#343 11-11-2008 19:50:36

stubborn
Membre

Bon comme beaucoup je ne devais pas avoir fait la bonne manip, j'ai repris mon fichier profile.php et ça marche !

Merci pour ce mod !

#344 11-11-2008 21:43:04

happyjo
Membre

stubborn a écrit :

Bon comme beaucoup je ne devais pas avoir fait la bonne manip, j'ai repris mon fichier profile.php et ça marche !

Merci pour ce mod !

Comment t'as fais pour que ca marche, les indications concernant cette page font mentions de lignes qui n'existe pas dans la page de la dernière version (1.2.20)

merci

#345 11-11-2008 23:58:45

stubborn
Membre

Tu appliques à la lettre le lisezmoi.txt et ça marche car je suis aussi en 1.2.20fr !

#346 27-11-2008 10:30:09

mika23
Membre

Bonjour @ tous

J'suis peut être pas réveillé ou alors à force de lire les 15 pages du topic mes yeux ont fatigués et rien lu à ce sujet. J'ai un petit bug avec ce MOD, mais aucune modif n'étant à faire dans ce fichier, j'en déduid que je ne devrais pas être le seul à l'avoir...

Quand on a plusieurs pages de messages privés, on ne peut pas changer le page, on tombe toujours sur la première page de la boîte...

Si quelqu'un à déjà eu ce problème je suis preneur, sinon bah j'vas r'monter mes manches et mettre mes grosses pattes dans la mécanique ^^

EDIT : Bon jusque l'a c'est facile, l'URL générée est de type

http://mon.domaine.com/forums/pms_list.php?box=X-Y

et le script attends autre chose au début du fichier on a :

// Page ?

$p = (!isset($_REQUEST['p']) || $_REQUEST['p'] <= 1) ? 1 : $_REQUEST['p'];

Il attend donc vraissemblablement une url de type : pms_list.php?box=X&p=Y

Reste à corriger ça, mais n'étant pas expert, je ne sais trop ce que je dois changer ni ou...

Dernière modification par mika23 (27-11-2008 10:46:04)

#347 09-12-2008 20:09:42

stubborn
Membre

Peut-on désactiver la copie du message envoyé qui est coché par défaut ?

#348 09-12-2008 21:08:57

mika23
Membre

Salut

Au risque de me tromper car je n'ai pas testé (mais tu vas le faire hein siffle ) je dirais de chercher la ligne suivante dans pm_send.php et de passer la valeur à 0

$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="savemessage" value="1" tabindex="'.$cur_index++.'"'.($save == 1 ? ' checked="checked"' : '').' />'.$lang_pms['Save message'];

#349 10-12-2008 15:56:15

stubborn
Membre

J'ai changé à ce niveau là:

$save == 1 en passant à 0

Par contre à quoi servent ces paramètres:

// Smileys
    $smilies = isset($_POST['hide_smilies']) ? 0 : 1;
    $save = isset($_POST['savemessage']) ? 1 : 0;

#350 10-12-2008 16:04:19

fanf73
Wik-wiki

A préciser si on doit afficher les smileys et si on souhaite enregistrer le message envoyé suivant ce qui a été envoyé (variable $_POST = envoyé par un formulaire)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums