Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2008 13:27:31

Céline et Twist
Membre

Nettoyer la base de données sql...

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez une idée pour nettoyer correctement une base de donnée... je vous explique.... wink

J'ai sauvegardé une bdd de mon forum sur un compte free pour la transférer sur un autre forum d'un autre compte free seulement il me reste des tables de l'ancien forum et je pense que j'ai des problèmes de compatibilités, car j'ai certaines erreurs (pages blanche, style non appelé sur certaines pages etc...)... ^^

Maintenant, comme je suis sur free et que la fonction mail est restreinte, je m'en vais sur un hebergeur payant (non trouvé encore) et j'aimerais y importer une base propre tout en conservant l'essentiel :
- categories du forum
- les comptes
- les messages etc...

Je vous remercie de votre aide !!! ^^

#2 08-11-2008 21:07:43

Thiery
Membre

Re : Nettoyer la base de données sql...

Bonsoir,

Tiens moi aussi je suis chez free, et je subis les restrictions de free pour les mails. Trop de spam qu'ils disent, du coup fonction mail bloqué.

J'ai pris un hébergement chez 1and1 pour 9,99€ HT par mois. Bien sur c'est un gros espace 10Go, mais comme j'ai d'autres projets, j'avais besoin d'espace. Mais le point le plus important, c'est le nombre de mail que l'on peut envoyer par semaine. Chez free 2000, et chez 1and1, c'est 200 000. Je n'ai pas hésité une seconde.

J'avais regardé chez OVH, mais eux aussi imposent un quota pour les mails assez faibles.

#3 10-11-2008 19:54:04

Mpok
Néo Admin

Re : Nettoyer la base de données sql...

Céline et Twist a écrit :

tout en conservant l'essentiel :
- categories du forum
- les comptes
- les messages etc...

Ben, à part vider les 3 tables "search" (et reconstruire l'index ensuite par l'administration), je vois pas ce que tu pourrais vider d'autre.

Pied de page des forums