Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-11-2008 23:33:20

Paeleben
Membre

Page blanche de l'admin, et spam

Bonsoir !

J'ai ctuellement une version de FluxBB, dont je ne connais même pas le numéro de version. Je sais qu'elle contient plusieurs mods, c'est pourquoi je passe toujours par les hdiff (s'il vous la faut, ou la trouver ?)

Cependant comme ça fait longtemps je ne m'en souviens plus.

1) Lorsque je vais sur ma page d'administration, la page est blanche alors qu'elle existe bel et bien sur le serveur. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai changé d'hébergeur récemment mais si c'est le cas, ou modifier la configuration pour que mon administration s'affiche correctement ?

2) Je reçois des comptes multiples depuis deux semaines avec des adresses en yahoo.co.uk. Ça commence à m'énerver et je suis certain que c'est du spam puisque l'IP est toujours la même à chaque fois. Est-ce du à un manque de mises à jour ?

Merci de vouloir bien m'aider. J'ai fait quelques recherches avant de poster mais par manque de temps j'ai préféré posté rapidement.

Scoperta, un site à découvrir absolument !

#2 10-11-2008 00:14:07

M@x
Membre

Re : Page blanche de l'admin, et spam

...

#3 10-11-2008 10:27:13

Paeleben
Membre

Re : Page blanche de l'admin, et spam

Super, merci pour ces liens, j'ai appliqué tout ça et un des problèmes est résolu bien que je ne comprenne pas l'origine du problème.

Pour le spam, je verrai bien avec le temps mais à priori, ça devrait aller. Merci beaucoup ! smile

Scoperta, un site à découvrir absolument !

Pied de page des forums