Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2008 11:17:59

Céline et Twist
Membre

Message d'erreur lors de la redirection

Bonjour à tous,

Voilà le ptit message qui s'affiche en haut de page de mon forum quand on poste un message... pas tout le temps, quelques fois seulement, et ça ne gène en rien le fonctionnement du forum (du moins pas encore), ça vient juste d'apparaitre et je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie :

[c]warning:mail():[function.mail]:fonction mail() bloque. in/mnt/102/sda/4/c//revesdanges/include/mail.php[/c]

Merci à tous pour vos réponses ^^

#2 31-10-2008 11:40:53

Cl3an3r
Membre

Re : Message d'erreur lors de la redirection

Salut,

Quel est l'url de ton forum s'il te plait ?

#3 31-10-2008 13:09:28

Defaz
Membre

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je dirais que c'est lié à l'hébergeur (en l'occurrence Free) et que tu n'y peux pas grand chose...

#4 31-10-2008 13:42:56

Cl3an3r
Membre

Defaz, justement je ne pense pas que son forum est situé sur l'hébergement free car quand on veut se rendre ici : http://scrapadingues.free.fr
Il n'y a rien...

D'où ma question quel est l'url de son forum smile

#5 02-11-2008 09:06:50

Céline et Twist
Membre

oups pardon, j'ai pas modifier ici !!! ^^

Donc http://revesdanges.free.fr

#6 05-11-2008 01:03:18

Céline et Twist
Membre

C'est de pire en pire, il n'y a plus une ligne mais 4 voir 5 ou 6 !!! trop la merdasse, j'm'en vais reinstaller ça au propre sur un autre compte, en attendant qu'il soit propre, je ne réinstalle plus de mode... ^^

Y'a-t-il un post de rédiger sur les modes incompatibles entre elles ??? wink

#7 05-11-2008 04:50:52

Mpok
Néo Admin

Céline et Twist a écrit :

Y'a-t-il un post de rédiger sur les modes incompatibles entre elles ??? wink

Non. La question est légitime, d'ailleurs. En fait, c'est aux "installateurs" de comprendre les modifications effectuées sur les diverses lignes et de "faire en sorte" que les mods (celles qui entrent en conflit) fonctionnent ensemble.
La plupart du temps, c'est assez facile (genre un champ en plus dans la requête), mais dans d'autres cas, ça peut demander plus "d'expertise".

Mais ce qui est plus grave (IMO) : alors que la 1.3 va LARGEMENT faciliter l'installation (et encore plus la désinstallation) des extensions, il n'y a (à ma connaissance) aucun moyen d'assurer la compatibilité des extensions entre elles. Ce problème ne sera donc pas réglé...

#8 05-11-2008 12:28:47

Céline et Twist
Membre

Merci Mpok, jusque là je m'en suis bien tirée avec les mods, j'arrivais à les faire fonctionner ensemble... je vais refaire ce forum au propre sans être bousculé et après selection des modes qu'il me faut !!! ^^

#9 08-11-2008 11:56:44

Céline et Twist
Membre

@Defaz : tu avais entièrement raison, je suis allée fouiner du côté de free et les mails sont bloqués à 2000 par semaine, avec 30 membres qui s'inscrivent à toutes les discussions du forum et vu les pipelettes, bah c'est largement explosé... plus qu'à changer d'herbergeur... ^^

Si jamais vous en connaissez un correct, pas cher... ^^

Je vais me tourner vers OVH je pense pour le moment... wink

Pied de page des forums