Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-11-2008 12:44:17

Spamx
Membre

Recoder un thème

Bonjour à tous !!!

Alors je vous explique mon soucis un thème m'enchante beaucoup que j'ai trouver sur le site creapun mais allez savoir pourquoi les 3/4 de leur thème ne marque qu'à moitier je m'explique :
On ne vois pas l'image de fond ni la bannière seulement quelques petites images de temps en temps !

Alors ma demande serait quelqu'un aurait il une solution ou la patience et la gentillesse de me recoder ce thème roll

Liens : Cliquez ici

Choisissez le thème Clanpro dans le menu déroulant et cliquez sur Prewiew ensuite vous pouvez le dll en cliquant sur l'icone rar ou zip    !

Voilà voilà !

Merci d'avance à ceux qui aurons le courage de se pencher sur mon problème ^^

Edit : Le titre n'est pas aproprié hmm

Dernière modification par Spamx (06-11-2008 18:12:49)

#2 05-11-2008 17:45:08

Ti pierre
Membre

Re : Recoder un thème

Mes thèmes ne fonctionne qu'a moitié !

Si les thèmes s'affichent dans le preview c'est qu'ils sont bons, me prennent pour un con maintenant c'est pas joli ça.

Peut-on avoir une url valable du site ou le thème est installé ?

Les 3/4 : sont culottés les gens ... siffle

#3 05-11-2008 19:47:50

Otomatic
Régisseur

Ti pierre a écrit :

Les 3/4 : sont culottés les gens ... siffle

Si tu veux, je te prête un mouchoir pour essuyer tes larmes. :biere: Je peux même te le donner pour te consoler

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#4 05-11-2008 20:08:26

Spamx
Membre

Je m'excuse mon but n'est dans aucun cas de dénigrer ton travail mais de trouver la raison pour laquelle aucun de tes thème (tester sur mon punbb 8 éxactement) ne fonctionne pas à moitier (excuse moi) !

Voici un screen :

Cliquez ici

J'aime beaucoup certains de tes thèmes donc j'aimerais connaître la raison de ce disfonctionnement smile

#5 05-11-2008 20:16:51

M@x
Membre

Une adresse, une adresse !

...

#6 05-11-2008 21:18:29

Ti pierre
Membre

Voilà, merci M@x, comment veut-tu que l'on déniche un bogue sur une image ?

Si l'on demande une adresse il y a une raison wink

Edit : S'il n'y a que les images, il se pourrait que cela vienne d'un truc tout con : les extensions d'images, vérifie qu'elles soient bien en minuscules et non en majuscules.

Quelqu'un avait déjà eut ce soucis et il me semble que a venait de là, à vérifier, enfin si c'est ça j'ai du mal à comprendre pourquoi cela fonctionne sur mon serveur ...

Dernière modification par Ti pierre (05-11-2008 21:20:48)

#8 05-11-2008 22:37:07

Ti pierre
Membre

sharrinddlar a écrit :

Bonsoir ,

Spamx a écrit :

tester sur mon punbb 8 éxactement

C'est quoi punbb 8 ??

Qu'au total il en a testé huit, j'en connais qui abusent de la :biere:

[small]A consommer avec modération siffle[/small]

#9 05-11-2008 22:55:47

Spamx
Membre

J'en est réélement tester 8 même certains que je n'aimais pas voir si celà ne marchais pas smile

Voilà je l'ai mit en thème de base ! smile

Ne vous inquiétez pas le site est en cours de construction ...

J'ai vérifier pour les extensions d'images ils ne semble pas y avoir de problème !

Ps : Ti pierre ne prend pas mal ce que  je dis mon but étant de réussir à mettre certains de tes thèmes que je trouve très bien et je te félicite pour travail ^^

Ps2 : pour arriver à naviguer dans le menu vu qu'il est blanc sur fond blanc surligner le pour le voir wink

Dernière modification par Spamx (06-11-2008 18:29:35)

#10 06-11-2008 00:20:52

sharrinddlar
Membre

Bonsoir,

A première vu quelques erreurs dans la conception de la page, donc, le thème y est, dans un premier temps, pour rien, vu qu'il ne touche normalement pas à la structure même de la page.

Exemple, tu as au moins 5 balises li avec le même id (navnews). Tu as aussi un td qui commence au mauvais endroit. Et pas mal d'autre erreurs.

Il serait bien de valider la structure avant... wink

#11 06-11-2008 00:56:42

M@x
Membre

il manque la plupart des images.

Oh comme c'est marrant ! J'ai testé le thème sur un de mes forum et vous savez quoi ?! Bah ça fonctionne...

Spamx apprend à faire un transfert FTP avant de remettre en cause le travail des autres. wink

M@x.

...

#12 06-11-2008 18:10:27

Spamx
Membre

Merci sharrinddlar je vais regarder toutes ces ereurs !

Max je te prirais de ne pas prendre les gens pour des cons toutes les images sont sur le ftp sinon je ne viendrais pas poster hmm
Réfléchi avant de parler huh

EDIT : c'était bien les extensions d'images j'avais mal regarder hmm

Merci Ti Pierre

Dernière modification par Spamx (06-11-2008 18:36:43)

#13 06-11-2008 18:24:02

M@x
Membre

Pourtant elles ne sont pas vues mais comme tu le dit bien présentes :

Regarde cette page et tu as ta solution...

M@x.

Dernière modification par M@x (06-11-2008 18:42:21)

...

#14 06-11-2008 18:37:56

Spamx
Membre

Problème résolu merci à tous, Max si tu pouvais remplacer l'adresse du site par *** smile

Encore merci !

#15 06-11-2008 18:39:59

Otomatic
Régisseur

Spamx a écrit :

M@x je te prierais de ne pas prendre les gens pour des cons. Toutes les images sont sur le ftp sinon je ne viendrais pas poster hmm
Réfléchi avant de parler huh

M@x avait totalement raison. Les images n'étaient pas sur le FTP. Et c'est toi qui devrait réfléchir avant de parler. :taper:

En effet si on cherche l'image "toto.jpg" et, que sur le FTP il y a "toto.JPG" on peut réellement dire que l'image n'est pas là.

C'est d'ailleurs bien ce que tu as écrit : le problème venait des extensions d'image, elles étaient en majuscules et ça ne marchait pas du coup... Donc, les images n'étaient pas présentes. CQFDroll

Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#16 06-11-2008 19:02:39

Otomatic
Régisseur

Bonsoir,

J'ajouterais des conseils pour être le moins embêté possible :

- Toujours écrire les noms des fichiers, extension et dossiers en minuscules
- Ne pas utiliser de caractères accentués ni d'espace

#17 06-11-2008 20:02:12

Ti pierre
Membre

Otomatic a écrit :

Bonsoir,

J'ajouterais des conseils pour être le moins embêté possible :

- Toujours écrire les noms des fichiers, extension et dossiers en minuscules
- Ne pas utiliser de caractères accentués ni d'espace

Tout à fait Otomatic, ce que je ne fait plus dorénavant, mais l'extension se mettait en majuscule automatiquement c'est pour ça que je n'y pensait pas à chaque fois.

Ne vous fachez pas mes amis, ce n'est rien, une erreur de ma part est plus que possible, nobody's perfect wink

Mais cela m'étonnait que près de dix thèmes se fonctionnent pas, voilà tout.

A bientôt all smile

#18 06-11-2008 21:47:54

NoX09
Membre

Mais ça devient affligeant le nombre de membres qui ne prennent pas le temps de vérifier leur modifications, de lire les différents mode d'emploi (tuto etc...), et dénigre le travail qui plus est gratuit.

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

Pied de page des forums