Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un problème avec cette mod.
Depuis que je l'ai installé, il m'est impossible de me déconnecté, d'ou peut venir l'erreur ?
Merci
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !
Personne n'a de solution à me proposer ? 
ANiM'AVATARS => Galerie d'Avatars Tous Mangas Confondus !
Ouvre le fichier functions.php et cherches (~ de 270 à 310) toutes les lignes avec
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';que tu remplaces par
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';(en tout cas pour que ça marche avec la dernière version de pun/fluxbb)
Dernière modification par fanf73 (08-06-2008 22:21:49)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
je tiens à vous signaler un problème avec ce MOD et FireFox 3.
En effet, si ce MOD est utilisé la page du forum est blanche; mais une fois l'appel au fichier ".js" effacé, le forum s'affiche correctement.
Cordialement
Oui moi aussi j'ai ce problème, et comme je ne l'avait pas testé avant avec ff2, je ne peut pas dire si cela vient de ff3. Bref moi j'ai pas tout a fait la page toute blanche, j'ai le background qui s'affiche, et si l'on regarde le code source, on voit toute le code de la page, entiere comme si la page s'affichait normalement !
@+
dommage parce qu'elle avait l'air très pratique cette mod !
edit: j'ai regardé avec IE, ça marche nickel ! mais malheureusement, comme mon site et mon forum a des difficulté a s'afficher avec IE, cela ne résout pas mon problème
edit2
trouvé la solution !
dans le fichier header.php
avant
echo '<script type="text/javascript" src="js/JS-menu.js" />';après
echo '<script type="text/javascript" src="js/JS-menu.js"></script>';Dernière modification par Levak (07-07-2008 15:33:50)
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.
Effectivement, la balise <script /> n'a pas l'air d'être conforme. En rajoutant le </script> à la fin tout redeviens normal.
Merci à toi Levak, si une mise à jour pouvait être faite dans le lisez-moi.txt pour les utilisateurs de FluxBB 1.2.*
Bon courage !
Bonjour sa marche très bien merci beaucoup
mais j'ai un petit problème
j'ai la version 1.2.20 je n'arrive pas a me déconnecté une foi connecté
Bonjour sa marche très bien merci beaucoup
mais j'ai un petit problème
j'ai la version 1.2.20 je n'arrive pas a me déconnecté une foi connecté
Voir les posts plus haut.
merci sa marche super bien ! merci a tout ceux qui font tout pour aidé les autres respect!
Ce mod est parfait! (hormis la syntaxe incorrecte de l'insertion du script que j'ai mis du temps à trouver alors que le réponse était ici...
)
Cependant, je viens d'adapter un thème pour mes forums, et contrairement à d'autres thèmes (l'ancien thème était VbStyle-Black), les blocs de recherche/identification sont affichés de façon décalées!
Le problème doit donc venir des feuilles de style de mon thème (thème GG adapté), mais je ne sais pas où trouver la différence. Il doit s'agir d'un type d'affichage du menu principal du forum.
Peut-être avez-vous déjà eu ce problème?
J'ai trouvé, j'ai trouvé 
Alors, avec FireBug lorsque les blocs sont actifs, donc quand on a cliquer dessus, on voit :
<div id="JS-search" class="block" style="position: absolute; display: block; left: 564px; top: 149px;">
</div>
<div id="JS-login" class="block" style="position: absolute; display: block; left: 698px; top: 150px;">
</div>
Le bloc est en position absolute, il se place donc par defaut en haut à gauche, puis la balise " top " et " left " permettent de fixer une marge par rapport au haut et à gauche, il faut modifier ces valeurs et les adapter à ton thème.
J'espère m'être bien exprimé 
Merci de t'être penché sur ce problème, mais je ne vois pas en quoi c'est différent avec le mod sur un thème "classique". 
J'avais cru comprendre que le script affichait la div en position absolue (donc par rapport au coin haut gauche de la page) au niveau du curseur +10px en bas +10px à droite (donc 10px ajoutés à gauche et droite, en fin de compte).
Et le problème, c'est que ce "calcul" est faussé sur mon thème et pas sur les autres. 
edit: en diminuant la largeur de ma fenêtre (je suis en 1680*1050) j'ai remarqué que "l'écart" entre le curseur et la position de la div était proportionnel à la largeur de la page.
Dernière modification par YS (30-11-2008 02:27:58)
Je confirme effectivement que la largeur de la page influait sur mon thème.
En fait, les calques affichés étaient décalés en fonction des "marges" vides autour du forum, ce qui dépend évidement de la dimension de la fenêtre. Par exemple, si la fenêtre est de la largeur exacte du forum, les calques sont au bon endroit. Plus la fenêtre augmente en taille, plus les calques dont décalés.
Au lieu d'afficher les calques avec une propriété left égale à la position du clic + 10px, j'ai donc soustrait à cette valeur celle de la ( largeur de page - largeur fixe du forum ) / 2.
Mon /js/JS-menu.js devient donc:
function $(id) { return document.getElementById(id); }
function toggle(id, e)
{
xxx = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageX : event.x+document.body.scrollLeft;
yyy = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageY : event.y+document.body.scrollTop;
if(typeof($(id).style.left)=='string')
{
$(id).style.left = (xxx + 10 - (((window.scrollMaxX + document.documentElement.clientWidth) - [Ici_la_largeur_fixe_du_forum] / 2)) + 'px';
$(id).style.top = (yyy + 10) + 'px';
}
else
{
$(id).style.left = (xxx + 10 - (((window.scrollMaxX + document.documentElement.clientWidth) - [Ici_la_largeur_fixe_du_forum]) / 2)) ;
$(id).style.top = (yyy + 10) ;
}
$(id).style.display = ($(id).style.display=='none') ? 'block' : 'none';
}C'est évidement du bidouillage... 
Merci beaucoup pour le mod 
Merci aussi à ceux qui on réussi à trouver les erreurs et à les corriger 
Salut,
Shefl@ , je croie qu'il y a un problème. Quand j'upload le fichier header.php (modifié), ça fait une déformation sur le contenue du forum.
PS: j'ai Firefox.
En effet j'ai le meme probleme mais je lai resolu il faut enlever dans index.php l'affichage de la chatbox tu upload et tu remets la chatbox;)
Je ne comprends pas, j'ai mis cette mod en place, up tous les fichiers, mais quand je passe la souris rien ne s'affiche Oo.
Url = http://wawa-coffee.net
bonjour. votre mod est cool. bon voici mon site hein. http://www.theworlddebating.com c'était pour savoir si on pouvait placer présicement les fenêtres sur la page parce que là moi elles se f**tent en bas à droite... bof j'ai essayé mais pas moyen. svp aidez moi merci beaucoup pour ce script teès sympa
Dernière modification par aliosha (08-05-2010 20:46:04)
Bonjour, je tiens a vous remercier pour cet excellent MOD que j'ai reussi à installer sur la V1.4 RC1
Amicalement Tonyni
Bonsoir,
Cette mod est-elle toujours d'actualité?
Quelqu'un l'a t-il installée sur version récente de FluxBB?
Merci d'avance à vous! 
@kristoch : Merci de ne pas déterrer de vieux sujets…
Cela ne sert à rien, et de toute façon sera supprimé lors du prochain ménage.