Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Edit : C'est pas grave j'ai trouver la solution de toute façons merci quand même !
Dernière modification par david87 (01-11-2008 15:01:02)
Personne peut m'aidez ???
Vous êtes là pour quoi faire la police ou essayer d'aider les utilisateurs de punbb ???
Des fois on se demande !
Des fois on se demande !
Lorsque tu t'es inscrit sur ce forum, tu as validé que tu en avais lu et accepté les règles.
Si tu réponds oui sans n'avoir rien lu, il est toujours temps de le faire et après, tu comprendras les réponses.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Je n'incite personne au piratage ni au warez je demande juste de m'aidez pas de faire du warez ou autre sa sa regarde que moi je fais se que je veut avec se code je demende juste de l'aide pour mon code.
Mais tu crois qu'on va faire ton boulot à ta place sur l'adaptation d'un script que tu as chopé on ne sait où et que tu souhaites intégrer à ton forum ??
Je rêve !
Plonge toi dans le code, recherche de la doc (tuto) pour te documenter, fait quelques bidouilles, exprime ton problème explicitement et là tu aura des réponses à tes attentes.
A+
Pages : 1